OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Peut-être derniers messages...



Antoine Antoine
01/07/2010 15:27:41
0
Sous le sable, il y a les pavés pour les barricades ...
  
Répondre
FABER FABER
01/07/2010 13:26:52
0
bonjour

oula la rentrée risque d etre chaude, tres chaude, l europe s 'agite fort, la pression monte grave,

en allemagne, les syndicats envisagent des mouvements anti auterité ( qui touche les plus demunis et classes moyenne), en france pas mieux ( pb de retraites entre autre sur fonds de scandal politico financier et d'un pouvoir qui n a d autre choix que de s'auto detruire),

bref les vendeurs de vitres peuvnet passer commande de stock de matiere, itou pour la peinture et les pavés,

les citoyens se rendent compte que LA FACTURE de la crise est mise A 100% sur le dos du plus grand nombre...................... celui des non Nantis. les tetes des veritables responsables de la crise financiere ne sont pas tombées et ça ne passera pas,( la plupart d entres eux soit sont restés en place, soit se dorent la pillule au soleil en qualité de DG de banques, filiales exotiques).

Cette rentrée , je la sens tres tres mal. l'euro contestation risque fonctionner a plein, l'allemagne est politiquement fragilisée et la france avec son scandale du moment devrait suivre. Personne n est dupe, la taxe bancaire en gestation en zone euro, qui va la payer............. les actionnaires???? que nenni!!! les clients des banques bien sur. La crise de confiance envers les pouvoirs politiques, en gestation bien avancée, va tuer durablement toute veilleité haussiere des marchés.
les deputés bretons, qui sait, vont nous refaire un remake de la nuit du 3 au 4 aout 1789 lol

en attendant, gardons le moral et bonne bronzette a tous.
  
Répondre
brunclo brunclo
01/07/2010 11:44:30
0
trop précoce !?
  
Répondre
mollusque mollusque
01/07/2010 11:41:26
0
...

Ah non alors ! J'achèterai quand même le livre:)
  
Répondre
brunclo brunclo
01/07/2010 11:27:27
0
jeune ado: 14 --> 15 ans.
  
Répondre
mollusque mollusque
01/07/2010 11:23:12
0
Brunclo je note le livre ça m'a l'air pas mal du tout !
Peut-être que c'est parce que j'ai le même âge que ton fils
  
Répondre
ljacobus ljacobus
01/07/2010 10:49:47
0
Bonnes vacances Brunclo, évite la radio et les infos pour te relaxer bien convenablement...

Le mois de juillet commence mal pour la bourse... elle aurait aussi besoin de vacances
  
Répondre
alexandre alexandre
01/07/2010 09:57:20
0
Bonnes vacances à toutes et à tous
  
Répondre
alexandre alexandre
01/07/2010 09:57:20
0
Bonnes vacances à toutes et à tous
  
Répondre
brunclo brunclo
01/07/2010 09:13:41
0
Merci.

Pour cet été, je vous conseille ce roman déniché par mon fils:
"Ceci n'est pas un jeu" de Walter Jon Williams, terriblement d'actualité.

Synopsis:
"Ils sont 4 amis passionnés de jeux de rôle qui se sont connus à la fac en Californie. Dagmar est conceptrice de jeux multimédia; Charlie, son patron, a fait fortune avec un logiciel de gestion des opérations boursières; Austin a prospéré dans le capital-risque; BJ, lui, végète au service clientèle d'une entreprise d'informatique.
Des rues de Jakarta en proie à un cataclysme financier jusqu'à une Los Angeles déjantée, où un mystérieux assassin frappe dans l'entourage de Dagmar, tandis que l'une après l'autre les monnaies de la planète s'effondrent, vous entrez ici dans un thriller haletant et peut-être bien...prophétique.
Si le dernier espoir venait de la communauté des joueurs en ligne?"
  
Répondre
jamas jamas
01/07/2010 09:09:10
0
Bonnes vacances également.
Ne dépensez pas trop pendant vos congés, il y aura peut-être des soldes à la rentrée ;)
  
Répondre
Paul C Paul C
30/06/2010 23:27:02
0
Toi aussi, mais vu la belle ETE sur le Nasdaq, j'ai bien peur que ce soit beaucoup plus bas à la rentrée...
  
Répondre
brunclo brunclo
30/06/2010 23:21:55
0
il fait très chaud!

Je vous souhaite de bonnes vacances, en espérant que les indices prendront des couleurs plus positives. Que les entreprises fassent des bénéfices, que les gens soient heureux et mieux rémunérés; en un mot que tout le monde soit dans un système gagnant-gagnant !

A la rentrée prochaine!
  
Répondre

Forum de discussion Général

201007011527 202396
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste