OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Re:Beau match



Lupo Lupo
12/07/2010 18:51:19
0
Content de la victoire de l'Espagne. Victoire d'une équipe qui cherche à marquer et non pas à défendre à tout prix.
Quant aux Bataves, ils ne méritaient même pas d'aller en finale. Cette équipe n'est qu'un ramassis de brutes. Même quand ils sont en phase offensive, ils n'ont que fautes à l'esprit et à l'action.

Mon seul regret restera de n'avoir pas vu le Ghana aller plus loin.

Petit clin d'oeil. Pour nous, belges, il nous reste à nous qualifier pour l'Euro 2012 et le Mondial 2014. Paraît que nous avons une équipe en devenir. Wait and see.
  
Répondre
ray71 ray71
12/07/2010 11:50:00
0
bravo a l'Espagne et tant mieux pour cette belle génération de joueurs que sont les Iniesta-Xavi- Alonso-casillas-piquet etc...ils ont tout gagné ce qu'ont peux gagner la plus part .

toutes les équipes qu'ils ont affronté avaient peur de l'Espagne et n'ont jamais su comment les jouer ce qui explique les scores serrés a chaque fois contre des équipes ultra défensives ,le football est un sport de contact certes mais de là a tacler a hauteur de poitrine ou de mettre des coups défendus volontairement comme l'ont fait les Bataves , c'est inadmissible et moche.

quoi qu'il en soit l'Espagne a une jolie étoile sur sont maillot , et les néerlandais les yeux pour pleurer ,tout est bien qui fini bien .
  
Répondre
alexandre alexandre
12/07/2010 00:49:55
0
Il a surtout manqué d'autorité ; je comprends mal son indulgence sur certaines actions. Cette coupe du monde a offert d'autres plus beaux matchs que celui de la finale.


  
Répondre
Jacky.c Jacky.c
12/07/2010 00:46:44
0
L'arbitre n'a pas été meilleur que les équipes.
Toutefois le jeu des espagnols est tout de même trés agréable pour le spectateur.

Message complété le 12/07/2010 00:48:22 par son auteur.

D'accord avec toi Alex, la petite finale était d'un autre niveau sur le plan de l'esprit sportif

  
Répondre
alexandre alexandre
11/07/2010 23:57:22
0
Pour le spectacle, c'était plutôt décevant. J'ai préféré la demi-finale, les deux équipes ont joué dans un bon esprit et ont régalé le public par de beaux buts.

Cette finale est à oublier très vite car elle ne fait pas une bonne promotion de ce sport. L'enjeu explique probablement la dureté des duels et quelques actions qui auraient pu valoir des cartons rouges.


Juste mon avis.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
11/07/2010 19:09:17
0
A priori, les bataves ont pas trop le choix, il va falloir qu'ils se livrent à fond dans leur "football total". L'exemple de l'Allemagne a bien montré qu'il fallait pas être attentiste et miser uniquement sur un contre ou un coup de pied arrêté.

On devrait voir du spectacle, en tout cas j'espère bien
  
Répondre
alexandre alexandre
11/07/2010 19:03:24
0
Les pronostics sont favorables à l'Espagne.
Personnellement, j'espère que les deux équipes donneront un beau spectacle et des buts, comme pour URUGUAY-ALLEMAGNE

  
Répondre
alexandre alexandre
10/07/2010 23:04:29
0
L'Allemagne monte sur le podium
L'Allemagne a pris la troisième place de la Coupe du monde de football en battant l'Uruguay (3-2) au terme d'une petite finale à rebondissements, samedi au stade Nelson Mandela Bay de Port Elizabeth. Les hommes de Joachim Löw, qui avaient ouvert le score par Thomas Müller, ont été rejoints puis dépassés sur deux buts d'Edinson Cavani et Diego Forlan. Mais Marcell Jansen puis Sami Khedira ont finalement offert la troisième marche du podium à la Mannschaft.

Un beau match qui permet de mesurer ce qui reste à faire à nos bleus.
  
Répondre

Forum de discussion Détente

201007121851 203044

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste