OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

les 6 premiers mois de l'année :

Cours temps réel: 0,14  -0,14%



pascho pascho
25/02/2013 10:03:54
0
a garger sous le coude
Par Romain Gueugneau | 25/02 | 07:00
Télécharger le PDF

Le groupe a opéré un recentrage stratégique depuis 2009.
Cette transformation s'avère fructueuse sur le plan financier.
Frédéric Rose a donné un nouvel élan à la société. - Photo Frank Perry/AFP
Frédéric Rose a donné un nouvel élan à la société. - Photo Frank Perry/AFP
Après avoir soldé les comptes du passé, Technicolor s'autorise désormais à regarder vers l'avenir. Au sein du groupe, qui a subi au cours des quatre dernières années une profonde transformation sous la houlette de Frédéric Rose, son directeur général, le ton a changé. « La partie la plus passionnante de l'aventure vient de commencer », a-t-il dit pour mobiliser ses troupes en ce début d'année.

Les résultats de l'exercice 2012, publiés vendredi, illustrent le redressement de l'entreprise, qui a échappé de peu à la faillite en 2008. Pour la deuxième année de suite, Technicolor a généré un cash-flow positif, en hausse significative par rapport à 2011 (+ 31 %). L'excédent brut d'exploitation progresse de 8 %. « Ces résultats démontrent que Technicolor est capable de dégager des bénéfices et du cash de ses opérations. Et pas seulement sur une année », explique Frédéric Rose aux « Echos ». La perte nette a été réduite à 22 millions d'euros, contre 324 millions en 2011. Les comptes auraient même pu basculer dans le vert sans l'amende de 38,6 millions d'euros infligée par la Commission européenne à l'ex-Thomson, accusé avec d'autres fabricants de tubes cathodiques d'entente sur les prix dans les années 1990 et 2000.

En 2009, plombée par une dette de 2,1 milliards d'euros, la société avait décidé de se séparer des activités qui ne collent pas avec les ambitions de la nouvelle direction, et de se focaliser sur les métiers où elle reste leader, comme les services de production numérique, la réplication de DVD (1,4 milliard de disques distribués en 2012) ou encore la fabrication de décodeurs et de box. Le groupe décide aussi de mieux exploiter son portefeuille de brevets et ses capacités de R &D. L'activité représente trois quarts des bénéfices. Technicolor vient de boucler une année record en termes de nouveaux contrats de licence. « C'est la preuve que notre portefeuille de brevets est bien vivant », se félicite Frédéric Rose. Le recentrage s'est néanmoins accompagné de lourdes restructurations, avec un programme de réduction des coûts de 360 millions d'euros sur trois ans. Le groupe a fermé en 2012 sa dernière usine française, à Angers, dédiée à la fabrication de décodeurs, ce qui a entraîné la suppression de 330 emplois.

Consolidation
La restructuration financière a parachevé la transformation du groupe. L'arrivée d'un nouvel actionnaire l'an dernier - le fonds Vector Capital - et le lancement d'une augmentation de capital ont permis de stabiliser l'actionnariat et d'accélérer la réduction de la dette, ramenée à 718 millions d'euros. Fort d'un bilan financier renforcé, Technicolor ne s'interdit plus de penser à d'éventuelles acquisitions, notamment sur le marché des décodeurs. Le rachat de la division de Motorola l'an dernier par Arris Group inspire Frédéric Rose. « La consolidation du secteur est en marche. Il faut rester parmi les leaders. » Bien positionné en Amérique et en Asie, le groupe souhaite accroître sa présence en Europe.

Romain Gueugneau
  
Répondre
pascho pascho
25/02/2013 09:54:43
0
elle a bien fait du chemin la petite TCH .je suis juste de passage et merci à tous les participants du forum . juste un rappel : le 22/02 12% echangés a 2.90eu on risque d'avoir une légere conso .@ à bientot.
  
Répondre
pascho pascho
15/09/2010 11:14:22
0
et encore un .........
2010-09-15 | A surveiller ce jour


TECHNICOLOR vient d'annoncer l'ouverture d'une collaboration
avec Intel, dans le cadre de son dernier processeur Intel®
Atom™CE4200, connu sous le nom de « Groveland ». Une
collaboration stratégique qui prévoit le déploiement d'une
nouvelle génération de décodeurs intégrés broadcast et IP,
offrant les fonctionnalités « multi-écran, 3D, jeux et vidéos
en ligne » La production des produits d'accès Technicolor
basés sur cette technologie, débutera en 2011.

salut à tous et bonne chance
  
Répondre
pascho pascho
14/09/2010 09:41:22
0
absolument louisian, il faudra quand même faire gaffe au T3 c'est lui qui donnera l'impulsion .je pense que tu retrouvera ton PRU de 7€ mais pas "fisa"
a lire encore une petite NEWS, salut a bientot.

TiVo à signé avec Technicolor SA .
Hier à 22:30
Équipes iVo avec Samsung
Zacks

*
Partager
*
retweet
* E-mail
* Impression

Zacks Equity Research, le lundi 13 septembre 2010, 11 : 13 h EDT

Des principaux fournisseurs de services de télévision avancés et des enregistreurs vidéo personnelles (PVR), TiVo Inc. (TIVO) a annoncé un partenariat avec le premier fournisseur de technologies de solution et de la télécommunication Accueil Samsung Electronics Co. Ltd.



Dans le cadre de la collaboration, les sociétés construira conjointement une définition avancée, TiVo prêtes, haute PVR décodeur pour les opérateurs de diffusion vidéo numérique (DVB). La volonté de décodeur PVR nouveau hit le marché en 2011. Détails financiers sur l'affaire n'étaient pas divulguées.



La haute définition (HD) PVR avancée sera initialement disponible aux réseaux DVB européen et plus tard sera ajoutée à la non-PVR périphériques et plates-formes supplémentaires dans le monde entier.



Samsung a licence Kit de portage du TiVo matériel et le nouveau décodeur permettra aux opérateurs de fournir une solution rentable et avancées de télévision. Selon l'accord, prochaine génération décodeur Samsung d'intégrera linéaire de la télévision la société, vidéo sur les installations de contenu à la demande et à large bande dans l'interface utilisateur intuitive. Cela permettra aux opérateurs de déployer PVR décodeurs avec expérience du consommateur améliorée de TiVo.



Gestion a fait remarquer que la combinaison du logiciel de télévision interactive de l'entreprise avec la solution de Samsung va aider les opérateurs améliorer les délais de commercialisation, à diminuer la complexité du développement, à réduire les coûts de mise en œuvre et à offrir une expérience de télévision enrichi.



Nous sommes d'avis que TiVo va atteindre le succès à l'arrière de nouveaux contrats et de partenariats, qui ouvrant majeur de nouveaux marchés et des opportunités de licences pour TiVO.



Pour développer sa présence mondiale, TiVo plans de déploiement de nouveaux services et de conclure des partenariats. Plus tôt, TiVo signé un international traiter avec Technicolor SA (TCH) (anciennement Thomson Inc.), un fabricant de décodeur pour développer haute définition % 20...
  
Répondre
louisian louisian
13/09/2010 18:11:05
0
donc ,oui cela fait beaucoup il nous reste cependant l'hypothèse d'un bon semestre
mon PRU doit etre environs de 7 eur
il me faudrait donc une sacrée hausse(je comptais sur son caractère de penny action=volatile)
pour la configuration:
cela fait plusieurs fois que TCH tappe sur 4eur il vas falloir que ça passe rapidement.




  
Répondre
pascho pascho
13/09/2010 17:14:42
0
salut louisian , tu n'as pas a être désolé bien au contraire , l'essentiel c'est le débat dans la bonne humeur et le respect . Effectivement leur nombre est grand je reprends un texte plus bas "Les 527 millions d'actions nouvelles émises au mois de mai cachent en effet un potentiel de 836 millions d'actions nouvelles supplémentaires liées aux 638 millions d'obligations qui ont été émises à la même date et réservées aux Créanciers Seniors, en trois tranches remboursables en actions ordinaires fin 2010 et fin 2011. j'ai un PRU un peu haut 5.49 dommage , faut donc que je patiente , mais la configuration du titre me plait bien en MT. quel est ton PRU ? @+
  
Répondre
louisian louisian
10/09/2010 16:28:09
0
désolé Pascho je n'y connais rien mais voici ce qu'il me semble:

sauf exception (donc en faible quantité)acquérir une ORA ne permet pas d'investir
a faible cout relativement a des actions simple (ou autre)
et qu'ainsi seul leurs nombre semble déterminant
Mais ce n'est qu'une supposition

au pire ça pèsera sur la valeur d'autant que leurs nbr est grand
y en à t'il tant que ça:à faire tomber les cours??
si les tranches se suivent et se ressemble :ça peut durer








  
Répondre
pascho pascho
10/09/2010 11:38:25
0
louisian: je suis un peu dans le flou avec les ORA "conversion de la 1ère tranche des ORA au 31.12.10" j'éspere que ceux qui vont toucher leurs ORA en titres vont pas revendre à un cours dérisoire,je ne suis malhresmnt pas spécialisé et apte a repondre.merci a toi et a la file .
a lire également:
Traduction google :

mises à jour Technicolor Bouygues décodeurs avec Flash
Jeudi 9 Septembre 2010

Technicolor a annoncé le développement d'une nouvelle interface utilisateur TV pour les clients Bouygues Telecom Bbox et de nouveaux logiciels pour le DBI Technicolor 8500 décodeurs utilisés par Bouygues. Le 8500 DBI décodeurs sont utilisés par tous les Bbox Bouygues triple et quadruple-play ADSL et les clients IPTV. Le nouveau logiciel et l'interface utilisateur TV assurer une plus grande fluidité et rapidité d'accès à divers services, tels que le zapping entre les chaînes et les applications, Merci à l'utilisation de la technologie Flash. D'autres développements récents de la coopération entre Technicolor et Bouygues Telecom comprend un portail de télévision maintenant disponibles, l'adaptation de la plate-forme IPTV Technicolor Smartvision pour accueillir le nouveau portail et de son interaction avec les décodeurs, les applications et les services mis en œuvre par Bouygues Telecom et intégrés dans la set-top boxes par Technicolor. De nouveaux services, comme les widgets et des médias DLNA centre, viendront compléter les améliorations au cours des prochains mois.
  
Répondre
louisian louisian
09/09/2010 17:33:41
0
merci de ta réponse et de ton temps
...si je parlais de SG c'est que rien de bon ne peut ressortir
de "trafic" étranger sur une valeure coté chez nous...

  
Répondre
pascho pascho
07/09/2010 09:35:18
0
Peut être ,peut être.... louisian ??
a lire juste pour rappel:
Technicolor : des raisons d'y croire encore ?
Par Mathieu Lebrun analyste et responsable d'un service de trading sur CFD

Après m'être attardé sur le cas de Nicox la semaine dernière, je continue mon petit tour des "penny stocks" avec cette semaine un candidat dont vous avez souvent entendu parler : Technicolor.

Ex-Thomson, la société -- qui a frôlé la faillite -- sort d'une restructuration difficile. Nouveau nom, nouveau départ, si les clients lui font à nouveau confiance pourquoi pas le marché ?

Une restructuration qui commence à se faire sentir et de nouveaux clients captés
Fin juillet, le groupe est redevenu bénéficiaire au cours du premier semestre 2010. Le spécialiste de l'audiovisuel a en effet enregistré un bénéfice net part du groupe de 96 millions -- contre une perte de 325 millions un an auparavant. Les restructurations commencent donc à porter leurs fruits.

Cependant, tout n'est pas encore gagné. En effet, le chiffre d'affaires des six premiers mois (1,5 milliard d'euros) s'affiche encore en recul de plus de 18% sur un an glissant. Toutefois, la direction se montre confiante pour la fin de l'exercice. Elle s'attend en effet à voir son activité du deuxième semestre progresser -- par rapport au second semestre 2009 --, grâce à la conquête de nouveaux clients.

Technicolor a ainsi signé des accords avec l'opérateur télécoms américain Verizon dans les passerelles haut débit et avec le groupe de télévision payante DirecTV dans les décodeurs. En fin de semaine dernière, la signature d'un nouveau contrat avec Bouygues Telecom vient appuyer les commentaires optimistes de la direction.

Un changement de tendance s'amorce... et il commence également à être visible sur l'évolution du cours de Bourse.

Frémissement graphique
Depuis le 23 juillet, le titre temporise au sein d'une figure de réflexion en triangle -- en pointillé sur le graphique. A court terme, le titre vient de franchir une ligne de résistance descendante de moyen terme. Cela confirme un début de retour de l'intérêt acheteur.




Les indicateurs techniques journaliers militent également dans le sens de la hausse. Ainsi, l'oscillateur RSI vient de repasser en territoire positif et sort surtout par le haut du canal de consolidation horizontal.

Autre élément d'importance -- un peu similaire à ce que l'on observe sur Nicox d'ailleurs --, on remarque un net resserrement des bandes de Bollinger à plus court terme (intraday -- non visible sur le graphique). Ce constat est souvent un signe avancé d'un prochain mouvement impulsif.
salut à tous
  
Répondre
louisian louisian
30/08/2010 11:50:55
0
faut-il dire merci SG ?
  
Répondre
pascho pascho
23/08/2010 14:43:21
0
petite news: 3M Services deploys Technicolor IMS system for Ewe Tel
23 Aug 2010 11:01 AM CET | Germany
German telecom systems integrator 3M Services and telecom equipment manufacturer Technicolor have won a contract from German regional network operator Ewe Tel. Under the agreement, 3M Services and Technicolor will de ploy Cirpack IMS equipment ...
  
Répondre
pascho pascho
16/08/2010 17:18:37
0
Vos avis SVP..... , et "boa tarde" la file.
A3Gadvise vous fait découvrir la première valeur ( sur 10) que nous inscrivons au sein de notre Challenge Automnal

TECHNICOLOR TCH FR0010918292
TECHNICOLOR : ce sont les incertitudes boursières qui bloquent la valeur

TECHNICOLOR a toujours été très sensible au climat de son environnement boursier : pas de surprise, la semaine dernière a de nouveau fait glisser le titre proche de ses plus bas d'1 an. Résultat : 4 séances consécutives de repli, et un petit rebond en fin de séance de vendredi. Comme anticipé, lors de nos précédentes communications sur la valeur, l'enfoncement des 4 euros a produit une accélération baissière.

Outre cet aspect négatif et les incertitudes sur la vitesse de retournement commercial de l'entreprise, on ne peut pas nier que l'image du groupe s'éclaircit peu à peu. En effet, la restructuration est quasiment finalisée et la structure financière assainie, au dépend d'une forte dilution pour les actionnaires historiques ou fidèles.

En outre, alors que les investisseurs avaient été déçus par la publication de l'activité T1, en recul de 24.4% sur l'ensemble des métiers du groupe, le premier semestre est venu rassurer les observateurs : un résultat net part du groupe positif de 96 millions d'euros, sous l'effet de sa restructuration, et la confirmation d'une reprise de la croissance sur le second semestre, conforté par les accords avec les groupes américains Verizon et DirecTV. De même qu'un résultat net des activités poursuivies de 213 millions d'euros, pour une perte des activités arrêtées ou en cours de cession de 117 millions d'euros. Sur la S1, le CA est cependant ressorti en repli de 18.5% par rapport à la période correspondante de 2009. Au final, le groupe réitère son objectif de croissance au second semestre, porté par des gains de nouveaux clients dans les services de divertissement et la distribution numérique.

Une nouvelle dynamique de l'activité peut désormais être enclenchée. La dernière étape sera de conclure l'ensemble des difficiles cessions programmées. Dont l'offre ferme signée en juillet avec « Francisco Partners », portant sur l'acquisition des activités « Diffusion Professionnelle » de Grass Valley, pour un montant de 77 millions d'euros. Une offre qui suppose un complément de prix indexé sur la potentielle rémunération future des nouveaux propriétaires de l'activité cédée. Cependant, sur la base de la valeur des actifs inscrits dans ses comptes, TCH inscrira une perte liée à cette cession.

Ces cessions devaient permettre de stabiliser la nouvelle, mais précaire santé du groupe, en assurant le respect de ses covenants bancaires, malgré l'absence de cash, mais la résorption de foyers de pertes. Sans oublier que TECHNICOLOR a considérablement réduit son endettement, et produit 3 levées de fonds significatives, sous forme d'augmentation de capital, d'émission d'obligations remboursables en actions, et d'une obligation « Disposal Proceeds Note » pour couvrir le produit des cessions. Conclusion : nettoyage de la dette, raffermissement des fonds propres et de la trésorerie.

Sur le front de la spéculation effrénée cultivée par les investisseurs, le regroupement des actions a un peu brouillé les cartes, malgré des volumes de transactions qui demeurent dans le bas du canal moyen d'avant le regroupement.

Cet assainissement des fondamentaux devrait toutefois faire revenir les spéculateurs, compte tenu de la mollesse de la valorisation, que de meilleurs résultats semestriels n'ont pas encore favorisé.

En résumé, TECHNICILOR entre désormais officiellement dans le cadre de notre « Challenge Automnal », avec un objectif de cours plancher que nous estimons à 4.80 euros, et haut à 5.50 euros. Ce titre est volatile et spéculatif, réservé aux ambitieux. Le risque de basculement sous 3.60 euros nous apparait faible. L'idéal étant d'acquérir le titre au plus près de ce niveau de cours. Toutefois, l'enfoncement de 3.60 euros risquerait de faire chuter le titre sur 3 euros, si les conditions boursières ne s'amélioraient pas.

Enfin, à chacun de décider de son niveau d'achat en fonction de sa tolérance au risque.
Premier potentiel + de 20%
Second potentiel près de 40%







© 2008 AGpress
AGpress Canada autorise la publication de sa propriété intellectuelle, sans autre accord, à la condition de faire figurer la mention suivante : www.agfinanciel.com
  
Répondre
pascho pascho
13/08/2010 11:46:54
0
rumeur or not ? Technicolor in the USA.

Time Warner (Cable) serait intéressé par PRN et Screenvision.

Le groupe US étudierait le rachat de Technicolor avec l'aval du CA de Technicolor qui verrait là un stabilité et de réelles opportunités sur le LT.
A SUIVRE mais ca date un peu 03.08.2010. 16:51 salut T.L.Monde
  
Répondre
pascho pascho
10/08/2010 17:45:00
0
A LIRE : copier/coller d'un forumeur pour qui j'ai bcp de considération et merci pour son travail:
Andrew Scotland, CFA de RBS Global Banking & Markets (tel +44 20 7085 7926) a cédé les 3% du capital autour du 8 juillet à un intermédiare US pour le compte de Time Warner Investment.

TW négocierait âprement avec les détenteurs d’ORA pour reprendre le maximum d’ORA avec leur échéance en décembre 2010 (et 2011) au cours de conversion (0,66€).
Pendant ce temps les détenteurs d’ORA jouent le jeu de TW en fourguant régulièrement sur le marché des actions afin de mainternir le cours de l’action bas et laisser ainsi TW proposer une opération sur le capital actuel flottant (326M€). Les créanciers, détenteurs d’ORA, auront ainsi la possibilté de recouvrer 100% de leurs dettes (env. 650M€) à travers cett opération; fait encore peu probable au regard de la situation du groupe il y a à peine un an.

Cette stratégie explique pourquoi les
ORA:
http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/stocks-3022-FR-FR001089106 9.html?selectedMep=1
http://www.euronext.com/trader/summarizedmarket/stocks-302 2-FR-FR0010891127.html?selectedMep=1
http://www.euronext.com/trader/summarizedm arket/stocks-3022-FR-FR0010891093.html?selectedMep=1

affichent peu de transactions depuis leur livraison fin mai.

En négociant le rachat du maximum d’ORA à un cours proche de 0,66€ (cours de conversion à échéance), TW n’aurait plus qu’à lancer une opération sur le capital flottant avec une prime supérieure à 60%.
Le successeur du CEO Jeff Bewkes pourrait finaliser cette opération.

Il faut rappeler que Warner Bros a rompu son accord de réplication de DVD avec Cinram fin 2009 pour commencer un partenariat avec Technicolor à partir de juillet.
Cet accord pourrait générer de 500M€ à 1 Mds de CA en rythme annuel. Ce CA incrémental se verra dans les comptes de technicolor dès Q3 2010.
Par ailleurs d’autres branches de Technicolor intéressent Time Warner: 3D, Screenvision, PRN, set-top boxes,...
D’autres activités pourraient être cédées pour financer cette acquisition.

F. Rose et son conseil d’administration opteraient pour une restructuration capitalistique orientée vers des actionnaires anglo-saxons. Ils ont abandonné la piste du FSI pour privilégier cette stratégie. Ces propos ont été tenus par les responsables de technicolor au cours de réunions analystes. A moins que le gouvernement français ne se réveille tardivement et paie au prix fort une entrée au capital de Technicolor pour préserver ce fleuron technologique dans le giron national. Nous savons désormais la stratégie retenue par le conseil d’administration de Technicolor. Les prochaines semaines seront déterminantes pour cette restructuration capitalistisque. salut à tous
  
Répondre
pascho pascho
05/08/2010 09:20:55
0
SALUT à tous, décidément "analyste and co" !! moi je retiens que la derniére phrase:
Au plus bas. Technicolor reste une des grandes débâcles boursières de ces derniers mois avec un cours actuellement proche des plus bas historiques et près de 35% inférieur au prix de l'augmentation de capital du mois de mai (6,6 Euros ajusté du facteur de regroupement). Un regroupement qui n'a d'ailleurs guère diminué la volatilité d'un titre soumis aux mouvements des créanciers devenus actionnaires par la force des choses. La chute du titre Technicolor était en effet prévisible même si son ampleur a de quoi surprendre. Les 527 millions d'actions nouvelles émises au mois de mai cachent en effet un potentiel de 836 millions d'actions nouvelles supplémentaires liées aux 638 millions d'obligations qui ont été émises à la même date et réservées aux Créanciers Seniors, en trois tranches remboursables en actions ordinaires fin 2010 et fin 2011.

Le capital aux mains des fonds. Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi certains gros actionnaires créanciers comme Goldman Sachs, Royal Bank of Scotland ou Citigroup ont sans doute préféré lâcher des titres en conservant leurs Obligations remboursables. La cession en cours des actifs non-stratégiques de Technicolor doit d'ailleurs encore permettre de rembourser les créanciers mais si les fonds récupérés sont insuffisants, un recours à une émission d'actions nouvelles est prévu. Des progrès semblent enfin de confirmer sur ce volet après l'offre ferme reçue pour les activités Diffusion Professionnelle de Grass Valley. Les cessions de PRN et Screenvision sont espérées d'ici la fin de l'année. Les comptes semestriels de Technicolor publiés la semaine dernière ont montré quelques signes encourageants. Technicolor a connu une amélioration de son activité sur le deuxième trimestre, notamment au niveau des volumes de DVD, avec une décroissance organique de 12,4%, ce qui permet au chiffre d'affaires de se situer à 1,47 Milliard d'Euros sur la première moitié de l'année (-18,5% par rapport au premier semestre 2009).

L'actif des brevets et licences. L'EBITDA ajusté des activités poursuivies, hors charges de restructuration et dépréciations d'actifs et de survaleur, s'élève à 135 ME, soit 9,2% du chiffre d'affaires. Le résultat opérationnel des activités poursuivies et positif de 15 ME et le résultat net légèrement positif de 4 ME. A noter que l'activité de licences (division Technologie) reste de très loin la plus contributrice aux résultats avec 126 ME d'EBIT et une marge opérationnelle de 65%. Les brevets et licences de Technicolor restent l'attrait principal d'un titre voué à rester très spéculatif tant que la situation financière du groupe ne sera pas rétablie. La dette financière nette de Technicolor s'élevait à 1,28 MdE à fin juin 2010 avec une position de trésorerie de 416 ME. Par ailleurs, le capital ne sera sans-doute pas stabilisé avant plusieurs années... En connaissance de cause, nous pensons qu'un petit investissement peut être tenté aux cours actuels pour jouer l'avancée des cessions et un deuxième semestre qui s'annonce meilleur du point de vue opérationnel. @+
  
Répondre
sergen sergen
04/08/2010 18:22:28
0
bonjour
pas de probleme de toute facon la vente est dans les tuyaux
ca devrait se faire quoique j ai deja vu des retournements (redpath pour exonhit)
allez ca devrait passer
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
04/08/2010 18:13:59
0
je confirme. je suis sur les US actuellement et elle es coté

Technicolor ADS(NYSE: TCH)Last Trade: 5.65
Trade Time: 11:31AM EDT
Change: 0.06 (1.05%)
Prev Close: 5.71
Open: 5.71
Bid: 5.65 x 200
Ask: 5.79 x 100
Volume: 8,700
Avg Vol (3m): 30,825
Market Cap: 291.86M

Message complété le 04/08/2010 18:14:25 par son auteur.

"est"

  
Répondre
pascho pascho
04/08/2010 18:09:04
0
désolé sergen, et les autres il y a bien cotation us :5.65 -0.06 -1.05%
as of 11:31 AM EDT on 08/04/2010 in USD ,qlq1 peut comfirmer.
  
Répondre
sergen sergen
04/08/2010 17:46:42
0
bonjour
si c est la cession de GV demain pourrait etre une tres bonne journee
et si WS suit
a suivre
  
Répondre

Forum de discussion Vantiva

201302251003 204302
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste