OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Explication de la baisse agressive du CAC 40 vers 14H30



FABER FABER
07/08/2010 14:14:12
0
salut le napoli

hehehe je sais, c etait juste histoire de lui mettre le nez dans sa m....
pour raconter des conneries, quelque soit son pseudo, il est constant et REPERABLE à 1000 KM
a la ronde.
quel fumet lol de lol

a tantot

gunthers est d'aplomb ................. yes
  
Répondre
Napoli Napoli
07/08/2010 13:49:57
0
Salut Fab,
Tu t'adresses à un des nombreux clones de l'andouille...
  
Répondre
FABER FABER
07/08/2010 13:17:48
0
des perspectives interessantes et des marges en hausse ???????????????????????????

comparaison faite sur les chiffres 2009, il n etait pas facile de faire pire lol

commencons a comparer ce qui est comparable, puisque un grand nombre d'observateur crient à hue et à dia que le gros de la crise est derriere ( ce qui reste a demontrer, certain voient meme en bonne voie d achevement la phase 4 d une reprise en W)

comparons aux chiffres de 2007 , quant tout allait relativement bien ( hors systeme mafieux bancaire bien sur, le bebe trisomique etait en gestation secrete).

revenons aux chiffres de 2007 et apres nous parlerons de reprise

RV ................. pour reprendre Bruel...................... dans 10 ans.

Pour les fluctuations des places, trop souvent deconnectées des " réalites", mettons cela sur le compte de la main invisible et malicieuse, laquelle vu l'etroitesse des volumes operera
comme jamais, les coups d'epuisettes et de contrepieds sont et resteront legion.

les longs peuvent se faire des cheveux, les non initiés à l'at itou ( ce qui n empeche pas coté at, parfois de passer............. a coté)
  
Répondre
ahkali ahkali
07/08/2010 00:54:43
0
Pour tant moultes entreprises présentent des perspectives intéressantes et des marges en hausse ............
Y ba t il une orchestration à quand le chômage mensuel mesuré de manière journalière...............
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
06/08/2010 17:58:17
0
Quand on montait sur du vent depuis plus d'une semaine, personne ne se posait trop de questions
  
Répondre
_WTC_ _WTC_
06/08/2010 17:45:38
0
Ou alors , tout le monde a pu observer que d'un point de vue technique beaucoup d'indicateurs étaient hauts depuis quelques jours et qu'une mauvaise nouvelle a ramené les cours sur 3700 points, comme une bonne nouvelle aurait pu l'envoyer vers 3850. Bref je propose mon explication.
  
Répondre
Lupo Lupo
06/08/2010 17:17:38
0
J'ai une explication qui m'appartient à moi seul.
Donc, le chômage est plus important qu'escompté aux States. Donc, pour les analystes sérieux et investisseurs boursicoteurs sérieux aussi, cela veut dire que TOUTES les sociétés de PAR LE MONDE ECONOMIQUE vont MAL.
C'est à pleureur de rire si cela ne concernait pas notre argent. Tu sais, cela que nous mettons dans le système financier car nous avons HEUREUSEMENT encore confiance dans les sociétés entreprenariales. De celles qui bossent pour engrenger des bénéfices et dividendes.
Bref, nous serons toujours mal ballotés tant que certains imbéciles feront des analyses tendancieuses et malveillantes.
Je tends une chope pleine au premier analyste qui anoncera que la terre n'est pas ronde et qui fera ainsi tomber les cours des sociétés extra planétaires. (oui je ris).
  
Répondre
sidimo84 sidimo84
06/08/2010 17:11:11
0
Bonjour,

Je souhaite avoir une explication concréte de la baisse du CAC40 aux alentours de 14H30. Je sais pertinemment que ca a un lien avec l'annonce des chiffres de l'emploi aux états unis, mais je ne saisis par le mécanisme qui a fait basser les côtes.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201008071414 204829
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste