OK
Accueil > Communauté > Forum Général

bougie barchard?



bourse031 bourse031
07/01/2011 15:08:52
0
merci jamas pour tes explications; j'avais regardé sur abcbourse apprendre mais je n'avais pas compris.

Merci encore
  
Répondre
brunclo brunclo
07/01/2011 14:05:00
0
Pour ta question c'est autre chose: mon indicateur a évolué depuis l'existence de ce forum, certains l'ont suivi (et sûrement copié en décelant quelque chose ); sinon les explications je les ai donné plusieurs fois et dommage que le moteur de recherche "forum" ne soit plus aussi pertinent. Sinon, le code source est secret.

Pour les autres "emmerdeurs", c'est les multiples pseudos de parasites, les questions bêtes que j'ai envie de leur refiler ceci lien proposé par l'utilisateur,
et parfois c'est pas la démocratie que j'ai envie d'instaurer mais une dictature!
  
Répondre
brunclo brunclo
07/01/2011 13:56:03
0
pas mal!
  
Répondre
jamas jamas
07/01/2011 13:45:30
0
@brunclo :
c'est marrant j'ai l'impression de lire une réponse du même ordre que celle que j'avais eu quand je t'avais demandé des explications sur les bâtons de couleurs dans tes graphes :D
Ceci dit, je mets +1 car j'aime bien les gens qui disent haut et fort ce qu'ils pensent.

@bourse031 :
effectivement la question n'est pas stupide en soi mais la rubrique "apprendre" est là pour ça.
durock fait souvent des réponses en donnant le lien vers cette rubrique. Même si la réponse est pertinente, c'est quand même dommage qu'il soit constamment obligé de le faire systématiquement.
Aussi, comme le dit brunclo, à défaut d'avoir trouvé l'information sur abcbourse, google est le premier réflexe à avoir. Si les réponses trouvées sur le net ne sont pas suffisantes ou claires, évidemment rien ne t'empêche de demander des compléments ici.

De manière générale, je remarque au travers de l'exemple de cette file qu'il est plus simple de faire travailler les autres que de se remonter les manches. Ca sent le partisan du moindre effort :)

Encore un point, mais c'est peut-être simplement une faute de frappe : "bar chart" et non "barchard". Si tu cherches sur Internet, autant l'écrire correctement ;)

Enfin, pour répondre à ta question (car c'est quand même l'objet de ma réponse) :
La couleur de la bougie donne le sens à la clôture. Si la bougie est verte, le cours a progressé. Si elle est rouge, c'est le contraire.
La taille totale de la bougie représente les cours min et max de la période d'affichage (jour, semaine...).
La partie colorée te donne en borne basse le cours d'ouverture si la bougie est verte, le course de clôture si la bougie est rouge. Raisonnement inverse pour la borne max.
La largeur de la bougie n'est pas significative... enfin pas à ma connaissance.
  
Répondre
bambi bambi
07/01/2011 13:42:35
0
Non brunclo.
Le bon lien, c'est celui ci
lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre
brunclo brunclo
07/01/2011 13:16:30
0
je vais être acide! "brelle"

Marre du nivellement vers le bas de la langue française; marre de ces posts à la con sans recherche et sans la moindre précision! (coup de gueule)

Et merde --> il y a google
http://www.google.fr/search?hl=fr&&sa=X&ei=9gMnTfX7O8zS4gaRmpXICQ&ved=0CB4QBSgA&q=bar+chart&spell=1
  
Répondre
milos milos
07/01/2011 13:10:38
0
Saisissez ici le texte de votre message:quelle est le rôle la signification de :bougie barchard
  
Répondre
durock durock
07/09/2010 08:43:22
0
Bonjour

voir si ça répond à ce que tu demandes:
http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon6.html

Bonne journée
  
Répondre
bourse031 bourse031
07/09/2010 08:11:38
0
bonsoir

je voudrais savoir ce que vous entendez par bougie barchard?

A quoi correspond une bougie verte et haute? verte et basse? rouge et basse? ...

merci de vos réponses
  
Répondre

Forum de discussion Général

201101071508 207023

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste