OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Comment détecter des valeurs ?



idefixx idefixx
28/09/2010 07:37:23
0
d'idées d'investissement... à voir
  
Répondre
moisankarl moisankarl
27/09/2010 23:11:10
0
A vrais dire je ne sais comment cette question est adressé. Un doute de voir les chiffres mentir un jours ?! Ou bien peut être est-ce de la suspission à l'égard de la source ?? Pour la première les chiffre sont toujours honnête même s'ils sont parfoi difficilement prévisible ici. Et la seconde je fait cela de manière bénévole rien de plus. Bien à vous.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
27/09/2010 10:07:10
0
Sinon tu à sur ce site dans la rubrique analyse des onglets intitulés screening technique & financier page très simple d'utilisation.
Bonne pioche.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
27/09/2010 09:59:46
0
Il est parfois profitable d'utiliser un tableau décisionnel et d'affiner ton choix de détection. MACS en croissance ou pas, la DX+ croisse sa ADX au dessus de 25, etc... Tout dépend du logitiel que tu utilise. Ceci vaut pour les analyse téchnique. Sinon part de la réalité choisi un ou deux secteur qui te parraissent en croissance ou qui vont l'être selon les nouvelles.
  
Répondre
dijefro dijefro
26/09/2010 20:44:29
0
ben par exemple les valeurs bancaires type crédit agricole, bnp, société générale... tu sais que bon à moins d'une explosion nucléaire mondiale, tu prends pas de risque. Pour la question de passer à l'achat sur ces valeurs, faut juste suivre le cours et attendre le bon moment donc en parcourant les conseils de site et en recoupant les données, tu sais quand passer à l'action ^^ sans trop de risque.
  
Répondre
standart standart
26/09/2010 20:14:10
0
Les fléchettes. Rien de tel !
  
Répondre
Ni Ni
26/09/2010 19:04:33
0
Bonsoir tout le monde,

j'aimerais savoir comment vous faites pour trouver les bonnes valeurs, c'est a dire celles à acheter, vous les repérer vous-mêmes ? ou vous les choisissez suivant les conseils de sites internet ? etc...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201009280737 208451
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste