CAC 40

8 199,29  -0,23%
Tous les sujets
    12/10/2010 21:03:26
    Bonsoir,

ALU a bien réagit aujourd'hui.
    LVMH, je l'avais repéré il y a un peu plus d'un mois, je me suis dit plutôt que de trader les daubes pourquoi pas une bien haussière mais là, j'ai quand même l'impression qu'elle sature à la hausse. Test de la MM10 aujourd'hui, pourquoi pas un test de la MM20 ?

Je prends bonne note pour l'ambiance familiale, cela me plaît.

Faber, le remplaçant de Loeb ? lol

Jy vais, besoin de recharger les batteries.
    Bonne soirée tout le monde.
    0
    Répondre
    10/10/2010 22:44:27
    Hausses actuelles dues à l'effet attendu du QE2, en prévision des élections... mais ensuite?

Un bon article agrémenté de graphiques intéressants:
    lien proposé par l'utilisateur
    0
    Répondre
    09/10/2010 02:55:04
    Chartiste dans l’âme j’ai du mal à analyser la bourse par son aspect "fondamental", pour autant on arrive avec une approche "philosophique" à retrouver les mêmes signes que sur graphe.
    Un crash haussier est tout autant probable que son avers baissier, il n’est pas question d’analyser le pourquoi en terme de logique financière, mais d’accepter toute l’illogique qui peut conduire les marchés dans un sens ou un autre de manière exagérée.
    C’est du reste l’histoire que nous invite à lire tous les graphiques, la nouveauté réside dans l’extrême rapidité de l’évènement… la ou il fallait 5 ans il y a 10 ans… il faut maintenant quelques mois voire semaines pour le même résultat.
    L’adage serait : "prend le fric et casse toi…", peut importe la réalité du monde, la logique, la misère induite; il faut vivre vite, intensément, sans ne plus rien bâtir, avaler jusqu’à l’overdose, ne rien laisser sur la branche, ne pas même laisser l’arbre.
    Les marchés sont comparables à une nuée de sauterelles…
    0
    Répondre
    07/10/2010 05:03:54
    En hebdo avec R et S, la zone des 3840 montre tout le poids qu'a CAC sur la tête, passé ça c'est 4100 et comme dit depuis des lustres passés les 4100 la zone dure, très dure, sera ~4350.

Dans cette UT oscillo en pleine ascension.
    0
    Répondre

Forum de discussion Cac 40

201010122103 209199