OK
Accueil > Communauté > Forum Général

UFF : Changement de tendance, l'action à la hausse



moisankarl moisankarl
12/10/2010 14:31:28
0
J'aime des journées comme celle-ci, elles sont dédiées à la recherche de valeurs refuges. Il n'est pas rare de tomber sur des tendances de croissance confirmé.
  
Répondre
moisankarl moisankarl
12/10/2010 14:12:21
0
Je suis en train de jeter un yeux. Les fondamentaux financiers se redresse de manière significatifs. C'est bien, même trés bien. Techniquement ça chauffe un peu néanmoins elle navigue à contre courant signe d'une bonne vivacité et souvent témoigne de'un bon raly. Dans le même cru nous avons Modelabs, siph dans une moindre mesure High co, naturex..
Merci.
  
Répondre
mayco44 mayco44
12/10/2010 13:15:23
0
Suite à une belle remontée fin août (de 21.5 à 27.5 !), le titre a connu deux périodes de baisse assez conséquentes mais toujours suivies d'une période de hausse. Il y avait donc présence d'un cycle baisse/hausse/baisse/hausse.

La hausse actuelle n'est pas une simple étape de cycle ; le titre remonte et franchit la Bande supérieure de Bollinger à la hausse
==> Signal de changement de tendance
De plus, le MACD nous indique également ce revers ; il franchit son signal à la hausse ET sa moyenne mobile !
==> Signal de changement de tendance

Ces deux signaux laissent entrevoir une remontée du titre non cyclique voire à long terme : c'est un bon moment pour acheter.

Merci d'avoir suivi cette analyse ; personnellement, je vais acheter ce titre pour réaliser de gros bénéfices ! Bonne chance en bourse à tous.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201010121431 209533

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste