OK
Accueil > Communauté > Forum Général

AXA s'associe à ICBC (1ère BQ chinoise) pour se développer en Chine !!



DAVID75 DAVID75
28/10/2010 13:58:33
0
Salut,moi j epense plutôt qu'elle va descendre jusqu'à 13 pour entamer son rebond.
Patience d'ici une semaine ca devrait etre bon ;en ce qui me concerne jattends encre un peu avant d en acheter
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/10/2010 13:50:56
0
WaoW ... ça fait peur !
  
Répondre
pierre0601 pierre0601
28/10/2010 13:05:50
0
AXA va peut-être grimper un peu ?
j'en ai 230 à13.86€!!!!
  
Répondre
idefixx idefixx
28/10/2010 12:41:54
0



Axa, ICBC et Minmetals s'associent sur marché chinois assurance 28/10/2010
(Communiqué édité)

PARIS (Do.w Jones)--Industrial and Commercial Bank of China Co. Ltd, ou ICBC, AXA et China Minmetals Corporation (Minmetals) ont conclu jeudi un accord prévoyant la prise de participation par ICBC dans la joint-venture AXA-Minmetals Assurance Co. Ltd, ou AXA-MM.
Les termes de l'accord prévoient qu'ICBC détienne une participation majoritaire de 60%, AXA détenant 27,5% et Minmetals détenant les 12,5% restants. Le directeur général nommé par AXA sera responsable de la gestion quotidienne des opérations sous le contrôle du conseil d'administration, et un comité de direction sera chargé au quotidien des décisions importantes. Le conseil d'administration et le comité de direction seront dirigés par le président exécutif nommé par ICBC. Minmetals conservera son investissement dans la joint-venture. Une fois la transaction finalisée, AXA-Minmetals Assurance deviendra ICBC-AXA Life Insurance Co. Ltd.
ICBC s'associe à AXA et Minmetals pour former un acteur majeur et une marque leader sur le marché chinois de l'assurance vie, alliant la qualité des réseaux de distribution, de la base de clientèle et de l'image de marque d'ICBC, à l'expertise d'AXA dans le développement de produits d'assurance et dans la gestion des risques. Cet accord reste soumis à l'obtention d'autorisations et de divers accords réglementaires

Reporter un abus
  
Répondre

Forum de discussion Général

201010281358 210921
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste