OK
Accueil > Communauté > Forum TF1

qui peut m'expliquer ?

Cours temps réel: 8,47  -0,24%



Jeanroche Jeanroche
01/11/2010 13:50:34
0
merci pour toutes vos réponses . ceci dit je constate qu' aujourd'hui l'action Tf1 est en hausse puisqu' à l' heure qu' il est l'action côte à 11,88 soit 1,32% de hausse . conclusion : à cet instant le consensus des membres d' ABC bourse et l'analyse de la valeur Tf1 sont dans le faux . seule la fiche conseil qui préconisait un achat est dans le vrai mais peut-être faut-il attendre un plus longtemps pour voir rééllement quelle est la tendance qui se dégage : hausse ou baisse
  
Répondre
ljacobus ljacobus
01/11/2010 10:57:18
0
Le logiciel d'ABC interprète un certain nombres de signaux chaque jour. Les adhérents du forum actualisent leurs avis avec un certain retard lorsque le changement de tendance leur parait durable.
Dans le cas de TF1 la tendance baissière du concensus "pointait" sur 9 euros. Mais comme tu peux le constater le changement d'objectif des membres va peut-être modifier leur avis MOYEN puisqu'il s'agit d'une moyenne.
Je te déconseille de te lancer dans une vade lorsque les paramètres baissiers ne sont plus réunis. Surtout si tu as une expérience limitée.
  
Répondre
standart standart
01/11/2010 10:39:53
0
Je pense que les fiches conseils sont générées automatiquement par un robot, journalièrement et en fonction de quelques critères purement techniques. Les analyses sont faitres par des hommes, elle prennent en compte davantage de paramètres et un peu "d'intelligence".
  
Répondre
Jeanroche Jeanroche
01/11/2010 09:55:25
0
merci pour ta réponse, ceci dit cela n'est pas satisfaisant car il devrait y avoir plus
de cohérence entre entre les joueurs et l' équipe ABC Bourse . il faut savoir que j' ai consulté l' analyse de l'action TF1, analyse surement faite par l' équipe ABC Bourse et elle prévoit l' action TF1 en baisse . là il n'y a même plus cohérence dans l' équipe ABc Bourse puisque si l' on suit la fiche conseil c'est un achat et si l'on suit l'analyse c'est une baisse . Bien entendu que l' on peut faire un achat ou ce que l' on peut considérer comme un achat si l' on fait une vente à découvert ( dans ce cas on parie sur la baisse de l'action donc on vend d'abord puis on achète ensuite lorsque l'action a baissé ; mais pour moi ce n'est pas un achat, c'est une vente à découvert
  
Répondre
moisankarl moisankarl
31/10/2010 21:17:32
0
Il est possible de parier sur la baisse d'une valeur si cette même valeur est élligible au SRD. Ici 9 euros est l'objectif sur TF1 des menbres c'est à dire des gens comme toi et moi. La fiche conseil est à l'achat mais elle est faite par l'équipe d'ABC Bourse je crois. Donc deux sources différentes qui ne sont pas en accord. Les uns paris à la baisse les autres à la hausse.
PS : Pour plus de renseignements sur le SRD et la VAD qui permet de parier sur des baisses documente toi dans l'onglet APPRENDRE rubrique Analyse technique.
Bien à toi.
  
Répondre
Jeanroche Jeanroche
31/10/2010 18:48:05
0
je constate que la fiche conseil de TF1 est verte et dans vos annotations vous vous positionnez à l' achat . Le dernier cours de TF1 est de 11,725 et le consensus des membres de ABC BOURSE voit l' action à un peu plus de 9 euros . Il ne peut donc pas s'agir d' un achat car si j'achète à un peu plus de 11 euros et que je revends à 9 euros, il y en a qui vont être drôlement contents mais surement pas mon portefeuille et je pense pas que je vais pouvoir durer longtemps en bourse en pratiquant de la sorte . merci de vos réponses
  
Répondre

Forum de discussion TF1

201011011350 211139

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste