OK
Accueil > Communauté > Forum Airbus

EADS - Mérite qu'on si interesse

Cours temps réel: 160,66  0,48%



jutrade jutrade
07/12/2010 23:41:40
0
Salut,
si tu regardes avec le graph avec l'analyse parabolique SAR, tu verras que l'action est sur une phase positive, de plus si tu utilises la vectoriel, tu pourras constater que l'analyse technique prévois un retour jusqu'à 18,5 dans les prochains jours. Seuls de mauvaises annonces peuvent casser ce rythme.

Pour ce qui est des monnaies, EADS est blindé niveau Forward, Call et Put de monnaies, donc ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.

Le risque se situe je pense au niveau du marché brésilien, si une annonce de non signature arrivait, le marché pourrait mal réagir...

Tout ça ne sont que des suppositions, j'attends de savoir ce que tu en penses.
Bonne nuit
ju

Message complété le 08/12/2010 11:07:19 par son auteur.

Tu vois, je suis entré il y a quelques jours à 17,43 et je sors aujourd'hui à 18,53.

Je ne sais pas si il faut espérer beaucoup plus, l'action vient d'atteindre un seuil, mais si jamais elle le franchi, tu peux t'attendre à un beau noël EADS, surtout avec les annonces du nouveau DAF.

Bonne journée

  
Répondre
Pedro Pedro
05/11/2010 10:51:17
0
Et si le dollars continue de descendre ? Je ne suis pas sure que ca va aider Eads qui va rentrer dans une zone de vente à perte de ses avions ...

Pedro
  
Répondre
meuhnon meuhnon
05/11/2010 10:40:14
0
Les contrats sont signés.

Le titre navigue sur l'actualité d'une panne moteur pour l'instant. mais cala devrait vite s'estomper pour reprendre un vol long courrier ;)

Avis aux amateurs
  
Répondre
meuhnon meuhnon
03/11/2010 08:57:20
0
La valorisation du titre est attractive. Je proposais hier une entrée sur les 19,20 et Oddo a dans la journée relevé d'un cran son estimation.

Gros contrat chinois sur quelques 330 appareils en passe de signature avec la visite des autorités chinoises en france.

On surveillera la résistance des 19,80. En cas de traversée le titre pourrait bien se reprendre.......


Bon trade
  
Répondre

Forum de discussion Airbus

201012072341 211367
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste