OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

CISCO



Napoli Napoli
18/11/2010 20:27:53
0
Toujours sur l'étagère mon CISCO, la seule qui ne grimpe pas ! elle a ouvert en hausse mais cote 19.57 à l'instant même, elle baisse au fur et à mesure de la séance.
Ils vendent quoi ? a un moment, il ne va plus y avoir personne et je vais me prendre un gap de 15% vers le bas... Comme tout fini par remonter... un jour... je sens qu'avec mon CISCO je vais voyager un bout de temps !

Coté chandelle, même Nison il n'a pas ça dans sa bible, avec celle en cours je vais rentrer dans le Guinness des records.
  
Répondre
brunclo brunclo
15/11/2010 00:33:18
0
Là, un point rose en day bien fragile! (en week --> $18)
  
Répondre
Napoli Napoli
14/11/2010 19:29:23
0
La vraie vie ! quelle ville...
  
Répondre
Napoli Napoli
14/11/2010 18:21:06
0
A quelle sauce vais je être mangé ?
Le graphe est vilain, du coup j'ai sorti la caisse à outils, même mis une fourchette !
Je n'attendais rien sur mon achat 20.52, je n'ai pas été déçu... 552M de titres et 255M échangés en 2 séances ! il en reste encore ?

Si j'avais suivi ce titre comme je le faisais il y a encore quelques mois, la vad en haut dans le rond rouge aurait été initiée, le gap était imprévisible, ça aurait été le bonus.

En achat depuis Jeudi, la séance de vendredi a vu le titre couler plus bas que la veille, sans réaction véritable, pas de mèche basse ou presque pas, ça c’est le négatif.

Coté MM, c’est plutôt pas mauvais, elles sont vers le haut, même pas tournées, le cours est en plongée, on retrouve la même constante sur l’oscillo, le trait oscillo pique sec vers le bas, la ligne signal est coupée net puis est restée en haut.
Le tout formant des angles très ouverts, des perpendiculaires, qui annoncent la fin, même provisoire, de la chute, pour un retournement on n’y est pas encore !

Bilan : je garde, de toute façon c’était un trade "Française des jeux", une réaction sur la fourchette et je charge encore, si on glisse en dessous de façon nette, il faudra ramasser sa MV… snif…
  
Répondre
Napoli Napoli
11/11/2010 22:12:23
0
Ma plateforme n'est pas adaptée à l'analyse et depuis début d'année j'ai coupé PRT, la mise à jour du graphe Day à l'instant montre le gadin CISCO.

Achat au niveau de la ligne verte, ça fait peur nan ? tout de même en PV de 1ct de $ !

Fin de séance en doji avec réaction sur ce niveau, par contre j'ai remarqué que Nison ils s'en fichent totalement, les robots n'ont aucun respect pour les chandeliers.
  
Répondre
Napoli Napoli
11/11/2010 21:38:59
0
Non mais j'ai acheté ce soir, pas avant ! c'est un pari sur une remontée du titre, quant à savoir si sa baisse est justifiée ou pas c'est une autre histoire.

En fait achat tout à l'heure en plein sur un support (20.52$), par contre si demain elle continue il n'y a rien dessous, et pour le coup je vais y laisser des plumes.

Pas de stop, seulement 2 niveaux de sorties au dessus, si elle venait à gapper à la hausse j'ai de grande chance d'être touché.

Apple en vad au plus haut de la séance de ce soir (je vais ramasser quelques billes et laisser trainer une petite ligne), la aussi sur ce titre c'est uniquement du pifométrique.

Quelle science le trading !
  
Répondre
ljacobus ljacobus
11/11/2010 21:21:37
0
Oui, tu as raison, le marché est plein de fantaisie parfois. -16% c'est vraiment très sévère! Je te présente mes sincères condoléances, Napoli.

Cisco : naufrage du titre à Wall Street.
(CercleFinance.com) - Cisco dégringole sur le Nasdaq, au lendemain de la publication des résultats du premier trimestre de l'exercice 2010-2011.

Le groupe américain a révisé à la baisse la croissance du chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année, attendue désormais en-dessous de ses prévisions et de celles du consensus.

RBS souligne que Cisco a annoncé des objectifs de chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre en-dessous du consensus, en raison de 'défis à court-terme', notamment dans le secteur public et concernant ses activités en Europe.

Aurel BGC indique que la chute de l'activité résulte du 'tassement des commandes dans le secteur gouvernemental et du violent recul de l'investissement des câblo-opérateurs aux Etats-Unis'.

'Jamais dans l'histoire de Cisco le groupe n'avait révisé à la baisse de manière aussi drastique ses perspectives', commentent les analystes.

Par conséquent, Deutsche Bank a dégradé sa recommandation sur la valeur, passant d''acheter' à 'conserver', ainsi que l'objectif de cours, abaissé à 22 euros, contre 28 euros précédemment.

Le bureau d'études s'inquiète pour la stabilité à court-terme, bien que les résultats publiés soient en ligne avec ses estimations et celles du consensus.

Lors d'un entretien avec la chaîne d'informations financières CNBC, le directeur général de Cisco, John Chambers, a expliqué les contre-performances de son groupe par l'existence de 'poches d'air' au niveau de l'activité et a demandé aux investisseurs de conserver leur confiance.

Le titre Cisco chute de 16,2% à 20,5 dollars sur le Nasdaq, vers 16h20.
  
Répondre
Napoli Napoli
11/11/2010 20:51:43
0
Décidemment qu'est ce qu'on rigole !
J'ai acheté du CISCO, cette action qui était parmi mes favorites c'est pris un gadin monstrueux aujourd'hui, la aussi, ce n'est pas mûrement réfléchi, c'est totalement ludique, si ça monte je la connais elle ne va pas faire semblant, sinon... aie aie aie.

> graphe 2h00 Cisco.
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201011182027 212275
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste