OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Quel est le bon forum pour de vraies infos sur la bourse ?



LeCanadien LeCanadien
18/11/2010 16:30:01
0
frda dit : « Non, les professionnels n'ont pas de temps à perdre sur ce jeu. »

C'est justement le problème. Si tous les élèves d'une classe ne savent ni lire ni écrire, personne ne pourra apprendre de personne. Et c'est pour cela
que ce forum (et bien d'autres) tourne en rond, parce qu'il n'est pas souvent alimenté par des gens qui savent de quoi ils parlent. Déjà que le webmaster laisse passer et privilégie lui-même des commentaires sur le foot et autres sujets qui n'ont aucun lien avec la bourse, ce n'est pas étonnant que les gens désertent le forum et cessent de poser des questions.

À mon avis, ABC Bourse devrait inviter chaque mois un professionnel de la bourse pour commenter et répondre aux questions. Ce pro, qui signerait de son vrai nom et de la firme pour qui il travaille, y trouverait son compte en se faisant connaître auprès d'une nouvelle génération d'investisseurs. Et si ABC ne veut pas inviter de professionnels de l'extérieur, au moins qu'il délègue quelqu'un de son équipe qui apportera un peu de contenu.
  
Répondre
Larnaque Larnaque
17/11/2010 21:30:12
0
bien deviné frda, à présent à toi de jouer: quels sont les 3 titres qui ont le plus dévissé au cours des 52 dernière semaines et qui ont du potentiel pour retrouver leur moyenne des 5 années précédant la crise ? ...
  
Répondre
momo.58 momo.58
16/11/2010 01:12:05
0
Le meilleur forum c'est le "forum après bourse" mais le problème c'est qu'il parait 8h trop tard ! C'est un peu de LARNAQUE !
C'était de l'humour provocante .
Salut !!!
  
Répondre
Larnaque Larnaque
15/11/2010 23:26:55
0
Bonjour

Je voudrais savoir sur quel forum ou site d'ABCBourse vous aller pour obtenir de vrais infos sur la bourse et apprendre de l'expérience des autres ? Je pensais que c'était ici, mais je vois passer des trucs sur le foot et autres trucs pas rapport, ou des commenttaires sur les performances des uns et des autres dans le concours du mois. Votre classement ou le mien, bof, quelle importance... je veux apprendre de vraies choses.
Est-ce qu'il y a des professionels sur ce site sur qui on peut compter, ou seulement des débutants qui échange les uns les autres ? je vois aussi qu'il y en a un qui aime les statistiques. Est-ce qu'il pourrait mettre son talent sur la bourse au lieu du classement du mois ? Merci de m'indiquer comment vous faites pour vous améliorer en bourse
  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

201011181630 212650
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste