OK
Accueil > Communauté > Forum Général

une date a retenir le 7/12/2010



pierre0601 pierre0601
29/11/2010 08:17:16
0
tiens donc !.. il y avait bien longtemps que je ne t'avais pas entendu, à mon grand regret d'ailleurs
  
Répondre
zazore zazore
28/11/2010 21:07:14
0
jeanpcar , c'est de montrer aux banques qu'elles ne pourront pas faire ce qu'elles veulent avec l'argent du peuple (le fruit des impôts)et qu'une résistance est en marche

tasmania , c'est pas ce que gagne les gens qui est le problème , on peut être riche et rester HUMAIN , ce que ne sont pas les banques qui elles ne le sont pas du tout , voir ce qu'a fait G.S avec la Gréce , voir aussi les infos sur les delits d'initiés des plus grosses banques US qui sont sorties cette semaines
  
Répondre
tasmania tasmania
28/11/2010 18:57:08
0
Je trouve ça plutôt amusant de voir que c'est un type aussi riche que cantona qui parle de ça.
  
Répondre
jeanpcar jeanpcar
28/11/2010 18:06:06
0
Concrettement...l'objectif c'est quoi?
  
Répondre
zazore zazore
28/11/2010 13:51:06
0
ça fait plaisir de voir que les banques tremblent , peut être le seul moyen de ce faire entendre ,pour ne pas subir la même chose que la Grèce qui est obligé de redemander un crédit aprés que les banques lui ont accordé un crédit pas avant que le taux de l'emprunt soit a 14% , elles n'auraient pas pu lui accorder plus à un taux moyen élevé la première fois, non ?
  
Répondre
agathe11 agathe11
28/11/2010 10:39:17
0
Il suffit pour une somme de 1400€ de prévenir à l'avance 48h
PANIQUE DES BANQUES POUR LE 7 DECEMBRE !!!
Les banques belges sont inquiètes à cause de la campagne pour retirer l'argent des banques le 7 décembre. "Cet appel peut de nouveau poser des problèmes aux banques", affirme mercredi dans Het Nieuwsblad et De Standaard la fédération du secteur financier, Febelfin. En France, l'ancienne star du football Eric Cantona a appelé chacun à vider son compte bancaire. La Bruxelloise Géraldine Feuillien ... pense que près de 15.000 personnes vont participer à cette action en Belgique et en France. "Cette action peut déstabiliser notre système financier qui est fragile"... "Certaines institutions bancaires en Belgique ont dû être sauvées par le gouvernement ... un tel sauvetage ne doit pas être réitéré car il est très coûteux", a insisté Michel Vermaerke qui espère que les auteurs de cette initiative ne vont pas passer à l'action".
Le buzz fait le Buz de pas mal de pays...
Si nous avons participé au "sauvetage de la Grèce et maintenant de l'Irlande c'est pour sauver une nieme fois les Bques
  
Répondre
LEGARE LEGARE
28/11/2010 08:06:14
0
je voudrai bien mais le 7 je suis déja a découvert lol; et cette annéé c était pas les banques pour moi c était un pdg véreux qui a dépouillé ses actionaires ( loyaltouch) allé bonne journéé
  
Répondre
zazore zazore
27/11/2010 19:26:05
0
je suis conscient que l'on peut pas tout retiré , à commencer par moi , et pour ce qui est de la réusites je demande à voir , et si ça marche peut être qui autre mouvement de plus grande ampleure et internationnals ,pourquoi pas , si c'est le seul moyen de faire reculer les banques , je me suis toujours demandé pourquoi les comptes en banques étaient obligatoires maintenant avec la crise je comprends mieux .Et que les baques ont besoin des capitaux sur les comptes courrants
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
27/11/2010 19:06:45
0
en plus faut pas rêver, les gens n'ont pas un rond dans les banques.

l'argent disponible est en actions, en assurances vie, en livrets A, divers et variés, il n'attend pas un retrait sur les comptes à vue...

en outre, retirez quelques milliers d'euros à la banque et ce sera une fin de non recevoir car il faut généralement prévenir à l'avance quand on dépasse une certaine somme (modeste)

qui peut croire une seconde que ça peut fonctionner, à part des anarchistes illuminés ?
  
Répondre
zazore zazore
27/11/2010 19:06:19
0
si , on fait rien , par contre elles , elles avancent pour ruiner tous pays qui leurs resistent
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
27/11/2010 19:03:38
0
Effectivement, les contrôles routier sont de plus en plus fréquents, l'Etat a besoin d'argent et il sait où le trouver.

Je te trouve courageuse et conforme à tes principes. Bravo.
Mais le glas sonnera pour les banques en temps voulu. Patience.
  
Répondre
zazore zazore
27/11/2010 18:51:17
0
moi et d'autres , si chacun le fait même un peu avec la masse de clients ,cela fera combiens des M€ au total , ça pourrait être un vrai coup semonce aux banques à qui les gouvernants "donne de l'argent" (nos impôts ) et qui nous le reprétent a des taux de 14% comme en Gréce ,qui ne fait auguementer les dettes des pays et qui nous fait perdre notre souveraineté , moi ce n'est pas ce que je veux alors j'agir ( sans peur et sans reproche )

Message complété le 27/11/2010 18:59:49 par son auteur.

c'est en faisant peur aux gens qu'on les paralises , regardez comment agir sarko avec l'insécurité pour mon mettre de flics partout soit disant pour notre bien

  
Répondre
mariefer8 mariefer8
27/11/2010 18:30:21
0
Qui va retirer son argent à la banque le 07/12/10 ? Au risque de se le faire piquer à la sortie, dixit Rodolphe.
  
Répondre
zazore zazore
27/11/2010 17:34:15
0
http://www.dailymotion.com/video/xftcbl_debat-cantona-7-decembre-faut-il-vider-l es-banquesy-csoj_news#from=embed

regardez et admirez ,la démogogie des gens de la télé complicent du pouvoir
  
Répondre

Forum de discussion Général

201011290817 213723
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste