OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Résidus chimiques dans nos assiettes --> cancer



Napoli Napoli
02/12/2010 08:55:55
0
si si Bruno, les maîtresses ça le fait ! J'avais mon Grand père Paternel, Rital, grand, yeux bleus acier, tignasse brune voire noire.
Je ne l'ai pas connu, mais lorsqu'ils l’ont enterré, il y avait plus de femmes que de fleurs... c'est devenu une légende familiale ! chaque repas de Noël, après quelques verres, ça revient sur le tapis.
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
02/12/2010 07:58:40
0
Alors là, Napo, tu as fait fort ! Ironique à souhait.
  
Répondre
brunclo brunclo
01/12/2010 23:42:23
0
Non, pas de maîtresse derrière le cortège le moment venu! ^^
  
Répondre
Napoli Napoli
01/12/2010 21:50:00
0
En même temps il faut bien mourir de quelque chose.

Une crise cardiaque c’est selon l’âge, trop jeune c’est que ton corps était une daube… trop vieux tout le monde s’en fiche, vers la cinquantaine ça donne une image, tu as profité de la vie, les maîtresses sont derrière le cortège funéraire, encadrant l’épouse, tu as bien vécu quoi !

Un Sida, c’est tendance, assez branché, un défaut c’est que tu pars un peu jeune, belle dramaturgie funéraire garantie…

Le cancer, la c’est plus sérieux ! tu a emmerdé ta famille à n’en plus finir de mourir, t’as perdu les cheveux, t’es tout jaune et passablement amaigri, les autres te rejettent car il y a toujours la peur que le truc s’attrape ou bien se dise "merde, c’est mon père, il a un cancer du colon, avec le pot que j’ai je vais me taper le même !" sans compter le coût pour la sécu et tous les faux départs ou les toubibs ce sont acharnés à te maintenir en vie. La aussi la dramaturgie est totale, because le soulagement ! ça pleure, renifle, se congratule, bref les cérémonies funéraires consécutives aux enterrements de cancéreux sont plutôt réussies.

Il y a l’accident, quel qu’en soit la nature c’est aussi foudroyant que la crise cardiaque mais ceux qui t’accompagnent vers le crématorium ne sont pas au mieux, tu les fais chier ! Enfin quoi, non seulement t’as jamais eu de chance mais en plus tu leur fait perdre une journée de boulot, sans compter la famille mise à contribution, les rapports de police, les assurances soupçonneuses comme c’est pas permis, le rapatriement du corps pour peu que tu te sois crashé en vacances à l’autre bout de la France…

La mort des truands est prévisible et quasi planifiée, quelques balles dans le buffet, une dans la tête, bref la signature du milieu, quoi qu’on dise, ça en impose !

Après il y a le suicide, tu vas faire parler de toi pendant des mois, mais qu’est ce qu’il t’a pris d’aller te défenestrer ? tu voulez les culpabiliser, c'est ça ? en plus t'es même pas capable d'assumer ta vie, au final tu as bien fait, depuis le temps que tu nous gonfles avec ta dépression...

Message complété le 01/12/2010 21:54:14 par son auteur.

entre autre : "tu voulais" j'en ai après les terminaisons en ce moment..

  
Répondre
mariefer8 mariefer8
01/12/2010 21:12:39
0
Les sols sont pollués depuis des années comment veux-tu que les aliments ne le soient pas ?
Elise Lucet avait mener une enquête sur le sujet fort instructive : saumons aux insecticides de Norvège, cochons aux antibiotiques, poulets aux hormones, fraises aux pesticides d'Espagne, etc.
J'en passe et des meilleures.
Va falloir consommer du citron pour lutter contre les cancers (un ancien message de Kagi).
  
Répondre
brunclo brunclo
01/12/2010 19:44:46
0

Forum de discussion Général

201012020855 214133
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste