OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Sébastien Loeb



zazore zazore
10/12/2010 10:49:51
0
que pour déblayer la neige ( et c'est de la bourse, ça ) , faut dire que les voitures qui glissent et s'entrechoquent , c'est bon pour les fabriquants de pieces détachées et les grandes marques , il y en a un qui connait un tracher sur le gros sel
  
Répondre
Lupo Lupo
10/12/2010 09:51:57
0
Allons, allons, vous vous égarez. Nous sommes ici sur un site boursier !!

Bon, j'ai tapé le code WRC et je n'ai aucune cotation.
Si quelqu'un peu m'aider.

  
Répondre
maxibonz maxibonz
10/12/2010 09:35:43
0
Mr Loeb n'a donc pas à s'inquiéter, la relève n'est pas pour tout de suite!
  
Répondre
Napoli Napoli
09/12/2010 21:10:20
0
Salut Marie,

Oui 9h00 sans faire 1m ! Ce n'est pas le fait des intempéries, c'est le fait de ne pas fermer une autoroute alors qu'on sait que ça va tourner à la cata et surtout faire payer un péage à des gens bloqués pendant des heures.

A la radio j'ai même écouté les matchs de foot ! et surtout Hortefeux "tout va bien madame la marquise" et le top c'est le responsable de l'autoroute invité par Hondelate sur RTL qui disait "nous avons réussi à éviter les blocages"

Et nous abruti ? 9h00 bloqué sur l'autoroute, nous étions dans la twiling zone ?
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
09/12/2010 21:00:04
0
Salut Napo,

Je comprends ta douleur, 9h ! Hier soir, j'ai mis 2 heures pour faire 45 kms.
Ils étaient à 10 km/h alors que ça roulait !
S'ils ont peur de rouler, ils prennent un taxi, sinon ils restent chez eux, ou alors faut s'équiper !
L'année dernière, un matin, même topo, 3H30 pour aller bosser, fallait en avoir envie, c'est moi qui te le dis.

C'est sûr que le péage aurait dû être gratos ! Une honte !

Aux infos, les journalistes montraient commment les Canadiens procédaient pour ne pas avoir de retard en avions ! Sont moins cons que les Français, pour sûr !

Repose-toi bien.
  
Répondre
Napoli Napoli
09/12/2010 20:28:39
0
Devinez qui est resté 9h00 !!!!! je dis bien 9h00h bloqué sans faire 1m hier sur l'autoroute entre Reims est Paris ?
Heureusement j'avais fait le plein 10mn avant, nous sommes repartis à 1h30 du matin et comble du comble ils nous ont fait payer le péage...
Je ne vous parle pas de AF totalement à coté de la plaque depuis hier.
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
07/12/2010 20:48:28
0
Un sacré gaillard !

Dans sa région d'Alsace, il jouait à "cours après moi, shériff".

Mon mari est un grand fan, en véritable admiration, peut-être aurait-il aimé en faire autant.

D'accord avec toi, Maxibonz, il y a une forte sélection et pas toujours la meilleure dans la diffusion d'un sport.

Message complété le 07/12/2010 20:55:19 par son auteur.

lien proposé par l'utilisateur

  
Répondre
maxibonz maxibonz
07/12/2010 10:06:16
0
Dès que des français réussissent dans une discipline, on n'en parle pas.
Le choix ne manque pourtant pas:
- Handball
- Rallye
- Football féminin
- Athlétisme (En Europe, parce que dès qu'il y a les américains et les jamaïcains, ça se corse!)
- Natation

Et j'en oublie certainement un gros paquet.
Alors, pourquoi rediffuser cent cinquante fois "la septième compagnie", "le gendarme" ou "hibernatus", alors que des sportifs français réalisent des exploits pendant ce temps?
Pourquoi n'a-t-on le droit qu'au foot, et masculin de surcroit?
Pourquoi ce rabattage médiatique pendant la coupe du monde?

Le mieux était de ne pas parler des losers, et de faire la place belle aux gens qui réussissent.
Et si vous tenez tant que ça à voir du football, allez voir les filles, elles savent jouer au moins.

Au passage:
http://www.footofeminin.fr/Coupe-du-Monde-le-programme-complet-du-1er-tour_a2466.html
En espérant qu'une chaine de télévision ait le bon goût d'assurer la diffusion.

Et bien sûr, bravo Mr Loeb, je ne sais même plus le nombre de fois qu'il a remporté le trophée mondial.
A croire qu'il est né avec un volant dans les mains...
  
Répondre
emmadesp emmadesp
07/12/2010 10:00:36
0
D'accord avec toi Napoli,
a un détail près, il change de voiture et là c'est un peu la bouteille à l'encre...
Si Citroën réussit la voiture, on continuera à la voir tout rafler, sinon ce sera plus dur, mais l'animal pourrait gagner avec une voiture à pédales...

  
Répondre
Napoli Napoli
07/12/2010 07:56:00
0
Un peu vite oublié celui la ! voire même oublié tout court, un sport qui me tient particulièrement à cœur, ou les fils et filles de ne peuvent y faire leur place.
Il est vrai qu'il est discret, intelligent et qu'il gagne sans vergogne, vivant en Suisse il évite de se poser en moraliste, pas comme un Noah qui vient vendre sa salade en France mais "s’expatrie" aux états unis sous prétexte que la présidence actuelle ne correspond pas à ses attentes.
Je plains sincèrement les compétiteurs de la saison 2011, Loeb est très loin d’être arrivé au terme de sa carrière…

Terre, glace, asphalte, bref aucun terrain qu'il ne domine !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201012101049 214500

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste