Cinéma et idoles

Tous les sujets
    12/12/2010 19:28:31
    Vu "Les 3 prochains jours", bon film, même si un poil prévisible mais les acteurs tiennent le pavé, Russell Crowe toujours excellent. A noter un rôle tenu par Olivia Wilde (N°13 dans Dt House).

Message complété le 12/12/2010 19:35:06 par son auteur.

Steve Mcqueen c'est la classe, il a inventé un style, pour ma génération c'est déjà "Josh Randall" dans la série "au nom de la loi" avec la winchester à canon scié (achetée aux enchères par Gilbert Becaud !). C'est aussi des films cultes, une beauté animale, champion automobile (second au 24h00 du Mans en 1970 !) bref il est gonflant à être aussi parfait...

0
    Répondre
    12/12/2010 14:58:25
    Salut Napo et Bruno,

McQueen, ouais très bon acteur. Pour le moment, je n'ai qu'un film de lui "Papillon".
    Mon mari recherche "Le miroir se brise" qui est la suite de "Bullitt". J'espère arriver à le trouver.

A+
    0
    Répondre
    12/12/2010 14:07:30
    Je dors plus longtemps, normalement il faut que je fasse mes 9h de sommeil.

J'irai voir le livre..."l'ancien dans le neuf" rien de nouveau, quoi!

Stan Weinstein, je te cache pas que j'ai aimé le lire (c'est compréhensible au moins par un débutant) et choisir des titres "plus forts" que le marché n'est pas une règle idiote pour les longs conservateurs. La vulgarisation n'est pas simple parfois, même si c'est repris d'une théorie existante.
    0
    Répondre
    11/12/2010 21:19:22
    Je marche sur tes posts Bruno mais tu me pardonneras !

On fera un point sur les films vus ce week-end, pour l'instant un lien d'un site fraîchement découvert, consacré à Steve Mcqueen.
    J'ai une seule et unique idole, c'est ce type !
    lien proposé par l'utilisateur

Ce n’est pas une question de moyens bien quelle soit chère, mais cette année je vais me laisser tenter par ma femme qui veut à tout prix m’offrir la Tag Heuer Monaco depuis sa sortie lien proposé par l'utilisateur et je l’avoue, malgré ma passion des montres, c’est le fait que ce soit la montre de Steve Mcqueen...
    0
    Répondre

Forum de discussion Détente

201012121928 214918