OK
Accueil > Communauté > Forum Général

J'ai manqué le départ...



barns barns
31/12/2010 11:59:39
0
Je te remercie Brunclo c'est sympa de me répondre mais je veux bien te croire que c'est "explicite" mais là moi je ne "vois" pas plus que les autres fois cela reste incompréhensible pour moi.
Très cordialement.
  
Répondre
brunclo brunclo
30/12/2010 23:41:05
0
Quand même! C'est explicite...il y a tout: les stops achat-vad suivant la tendance, les zones achat-vente, les points durs à franchir, les paliers de résistance-support, les alertes (là il y en avait une à l'achat le 30/11).
Comme le futur n'est pas prévisible; tu ne peux que t'adapter au jour le jour en visant les bornes boll et l'orientation de la MMA20 avec les indications données. Tout est automatique.
Le seul qui me la détaillé sans explication c'est Milklen; faut dire qu'il bosse dans ce business model!
Sinon, non je ne suis pas rentré à ce moment là sur ALS, je me contente de plus volatile comme SOI et surtout le forex pour le tout auto. avec serveur VPS.
  
Répondre
barns barns
30/12/2010 16:32:54
0
Salut brunclo,
Voici des années que je vois tes graphiques avec les indexs de toutes les couleurs au dessous...pour moi ce n'est pas compréhensible...pire que Champollion devant les premiers hieroglifes...donc tu t'es positionné alors ?
  
Répondre
brunclo brunclo
29/12/2010 20:51:42
0
Le meilleur "pour les Nuls" est celui-ci: rien à apprendre, ni livre, ni chandeliers...simple comme les feux de signalisation !

* Votre avis; je dis vrai ou pas ?

Indicateur perso. pas à vendre (sauf si...gross money money; genre hedge fund).
  
Répondre
barns barns
29/12/2010 14:47:37
0
J'ai "détecté" ALSTHOM comme valeur ayant atteint le point bas mais ne me suis pas positionné par doute encore et encore et pourtant...depuis 21 séances ce titre à décollé...
Est-ce qu'un collistier serait en mesure de m'indiquer une aide pour la prise de décision pour la période indiquée sur le graphe ci-joint ?
Un complément d'indicateur par exemple...
Merci, très cordialement
  
Répondre

Forum de discussion Général

201012311159 216071
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste