OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

**stats éco : promis on va s'arrêter **



Antoine Antoine
16/01/2011 12:19:41
0
savourons le présent

Volodalen , oui je connais fait partie de mes "sites favoris" ,
Par contre coté nutrition, je vais creuser un peu les references que tu me passes ,c'est un aspect que je ne maitrise pas du tout !et parfois je me demande si j'ai vraiment envie de le maitriser ,c'est un tel plaisir

"Bon je suis sorti un peu du cadre du message initial ":

bof ! ras le bol des cadres,contraintes, limites . Le plus grand plaisir c'est le hors piste .... même si ...

Salute et bonne année (il est encore temps )

Message complété le 16/01/2011 12:23:27 par son auteur.

La formule donnée par le magazine de la santé (capacité pulmonaire )
Espérance de vie = age + [(VO2 max-15) /0.6 ]

Message complété le 16/01/2011 12:24:15 par son auteur.

Erreur capacité respiratoire

  
Répondre
Kumdun Kumdun
16/01/2011 11:49:55
0
Simple aucune corrélation et pour faire encore plus simple, en un mot carpediem :))
Un excellent site sur cette discipline sportive mais que tu dois connaître Antoine : http://www.volodalen.com/

Sinon un livre très intéressant sur la nutrition : http://livre.fnac.com/a2890086/Olivier-Lafay-Methode-de-nutrition

Bon je suis sorti un peu du cadre du message initial ...

Bon week end

  
Répondre
Antoine Antoine
16/01/2011 08:30:25
0
Bon courage ,et surtout l'interface..... évolutive

Pendant que vous bossez ,je pars courir ,histoire d'avoir de nouvelles idées .

En parlant course connais tu la corrélation VO2 max ,age et espérance de vie ?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/01/2011 20:53:39
0
Bien sûr on a dans l'idée de pouvoir comparer entre eux ces différentes séries économiques, on réfléchit à une interface surtout, pour que ce soit aussi ergonomique que possible.
  
Répondre
Kumdun Kumdun
15/01/2011 18:36:09
0
Bonsoir et merci pour l'ensemble de ces données et du travail que cela a demandé, même si nous savons par expérience qu'à partir d'un même échantillon auquel nous appliquons certaines formulations mathématiques, implique un résultat plus où moins impactant (exemple : indice Insee).

Bon week end

  
Répondre
Antoine Antoine
15/01/2011 17:48:22
0
La couverture des indics me parait plus que complète.

Par contre le menu déroulant "comparer avec" me parait moins fourni , il serait bon de pouvoir comparer des pibs entre eux ,des pibs et des taux ,des ventes de détails et la confiance ,en representation graph linéaire aux choix .toutes sotes d'approches croisées .

Je ne sais pas si c'est faisable , si cela represente un gros "boulot" mais je vous soumets mes idées
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
15/01/2011 16:35:03
0
bon encore un nouveau post sur les stats éco, désolé mais on a été pris d'une furie sur ce coup

voilà donc 5 nouvelles séries, toutes pour les USA.

une première salve pour couvrir un peu le secteur immobilier :

- mises en chantier
- indice Case-Shiller des prix immo
- ventes de constructions neuves

Sur l'emploi, ajout de l'enquête mensuelle ADP de l'emploi dans le secteur privé et enfin l'enquête de la FEd de Philadelphie (Philly fed pour les intimes)

lien proposé par l'utilisateur
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201101161219 217361

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste