OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les bleus sont des exemples !



stauffenberg stauffenberg
20/01/2011 19:58:32
0
Merci Marie...!!!
La santé va bien , de mieux en mieux !!
Merci pour tes voeux et à très bientôt !!
Bise !!!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
19/01/2011 19:07:12
0
Une bougie rouge en clôture... Je sens la bête qui sommeille en moi se réveiller.

Merci Stauf pour tes voeux, je te souhaite une bonne santé car sans elle, rien n'est possible, et tout le reste bien sûr.

Bonne soirée à tutti.
Bises.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
19/01/2011 06:13:44
0
Merci pour le mot , mes Maîtres !!!
Hausse continue sur wall-Street , les USA ne sont même plus inquiétés par les problèmes de la dette souveraine en Europe. A croire que les interventions monétaires du Japon et de la Chine sur le continent européen ont produit une forme d'optimisme inoxydable...
Je me demande parfois si Bernanke n'est pas en train de parvenir à embobiner tout le monde...après tout , il a été nommé dans le seul but de faire monter les indices...
Les automates...bien sur...mais il me semble deviner quelque chose dans l'opinion des opérateurs...un point d'inflexion...A suivre !!!

Message complété le 19/01/2011 06:15:16 par son auteur.

Mes Maîtres...

Votre serviteur...

Et bise à Marie ...!!!

  
Répondre
brunclo brunclo
19/01/2011 00:33:59
0
Merci Stauffenberg; je te souhaite également pour toi et tes Chers(ères) une très bonne année 2011 !

  
Répondre
Napoli Napoli
18/01/2011 23:14:08
0
Holà maître !
La nouveauté est à signaler de ce coté : lien proposé par l'utilisateur
Le ton a changé, plus personne n'est dupe, les marchés font comme ils veulent, n'en déplaise à certains (rares) qui persistent à vouloir croire (impossible de voir...) à la moindre corrélation entre la réalité de ce monde et la finance.
Le plafond arrive néanmoins, en ce début d’année il faut attirer les gogos dans la nasse, puis ce sera la "mattanza".
Tout cela est Rossellinien (Stromboli !).

Bien le bonjour chez vous, (le prisonnier, Patrick Mc Goohan, N° 6 et les Mini Moke !).
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
18/01/2011 21:01:16
0
Chers Maîtres Charles Batz de Castelmore et Brunclo , veuillez , je vous prie , accepter mes meilleurs voeux pour 2011...Rires !!! Pour vous et celles et ceux qui vous sont chers ...et transmettre les mêmes voeux à Marie !!!
Je vous laisse à nouveau échanger sur ce sujet hand-ballistique , sans oublier de souhaiter une très bonne année également à tous les lecteurs de ABC...

Votre serviteur !!!

PS : vous aviez raison , mon Maître , à propos des USA , tout est OK , c'est moi qui étais trop nerveux...je ne lâche plus ce marché américain d'une semelle...
  
Répondre
brunclo brunclo
17/01/2011 23:05:29
0
J'y étais France-Croatie à Bercy last week, avec les enfants l'aîné pratique; c'était limite.
  
Répondre
Napoli Napoli
15/01/2011 20:12:58
0
Juste le lien de l'article du monde lien proposé par l'utilisateur

Exemplaire est le mot juste, tant le staff que les joueurs, et il faut considérer le gabarit des garçons, dignes de rugbymans !

Pas facile à "bouger" l'équipe de France de hand.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201101201958 217373
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste