OK
Accueil > Communauté > Forum Bnp Paribas

BNP : sous une resistance

Cours temps réel: 65,86  1,84%



loveroli loveroli
25/01/2011 10:15:22
0
probablement un retour sur l'oblique ou une des MM avant de rebondir plus haut
  
Répondre
sewpool sewpool
24/01/2011 23:00:12
0
L'oblique baissière a été débordée avec succès. BNP se stabilise maintenant autour de 55E après avoir testé deux fois la résistance des 56euros. Perso j'y crois encore même s'il faut surveiller de près (des volumes plutôt faibles aujourd'hui notamment...)

Message complété le 24/01/2011 23:00:53 par son auteur.

Qu'en pensez vous?

  
Répondre
loveroli loveroli
18/01/2011 23:18:26
0
j'ai fait un graphe du même genre pour Lyxor Bank (BNK). il vient de traverser une oblique baissière court terme et pourrait rejoindre les 23 €. Je pense que BNP va évoluer dans le même sens, même si petites corrections sur la route
  
Répondre
sewpool sewpool
18/01/2011 18:59:00
0
Les bancaires sont depuis un moment flat, voir légèrement baissières oscillant au gré des rumeurs, attaques, dégradations, plan de sauvetages... successifs de certains pays de la zone euro.
BNP bien qu'étant souvent cité (à raison) comme la plus solide du secteur n'échappe pas à la règle, même si les mouvements sont un peu plus doux que ceux de ACA ou de la socGen par exemple.
Toujours est-il qu'elle a repris + de 12% par rapport àses plus bas du 10 janvier.
Graphiquement les indicateurs sont au vert (RSI, MACD....). Après s'etre affranchie de la résistance des 51.8, la voilà qui s'attaque à l'oblique baissière qui apparait sur 7 mois. Va t'elle la "squizer" et dans ce cas la prochaine résistance apparait à 56, ou au contraire va t'elle un peu souffler et revenir sur les 52 voir les 48 (oblique haussière).?
La macro et les résultats (d'autres bancaires US vont publier bientot non?) vont peser à coup sur...
  
Répondre

Forum de discussion Bnp Paribas

201101251015 217561
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste