OK
Accueil > Communauté > Forum Général

achat 2000 visiodent



mariefer8 mariefer8
14/02/2011 21:03:31
0
En effet, Napo, beaucoup veulent s'essayer à l'analyse technique mais c'est un art difficile.

Avec le manque de compétences qui s'installe, on a du souci à se faire, c'est certain et surtout au niveau médical et de plus les médecins généralistes ont du mal à trouver repreneurs lorsqu'ils partent à la retraite.
  
Répondre
Napoli Napoli
14/02/2011 08:30:30
0
Jacky est en colère !
Et il y a de quoi, on pousse des gens au bac et dans le même moment on met en place des numerus clausus, la aussi l’intervention de l’état est nuisible.
Dans quelques temps on va se rendre compte qu’il y a pénurie, comme chirurgien c’est 10 ans d’études, on formera ceux manquants avec un CAP en 3 ans… ou les chercher ailleurs.
Et puis entre nous, sans que cela n’est valeur de jugement, je préfère être pris en charge par des praticiens ou professionnels d’un âge supérieur à 45 ans, ceux qui sortent des études de nos jours sont des machines à apprendre, grands techniciens, mais sans la valeur ajoutée de l’esprit de synthèse.

Pour le reste, tu as du remarquer que le forum est trusté par des clones, ce groupe sature le net d’infos à la con, dans l’espoir d’embarquer des gogos dans des titres pourris, et le mieux… c’est que ça marche.
  
Répondre
Jacky.c Jacky.c
13/02/2011 23:41:50
0
En tant que chiurgien dentiste j'en pense qu'avec le peu de nouveaux praticiens qui arrivent sur le marché, et le nombre dont je suis qui partent à la retraite, toute la filière dentaire va souffrir, ce qui est déjà commencé.
De plus ce logiciel est le second en qualité et en nombre de ventes en France.
Z'ont intéret à vendre à l'étranger s'ils veulent s'en sortir.
Pour te donner une idée:
Je suis diplomé de Bordeaux en 1969, nous sommes sortis 135 à cette promo, et nous partons à la retraite depuis 5 ans les uns ou les autres.
Cette année ils seront entre 40 et 45 à sortir de la fac.

Et c'est pas fini, faudra bientôt aller chez les rares maréchaux-férrands qui restent pour se faire soigner les dents.

Message complété le 13/02/2011 23:43:40 par son auteur.

J'ajoute que j'ai jamais acheté une action de cette daube.

  
Répondre
sebamg sebamg
13/02/2011 17:27:16
0
achat de visiodent, je pense qu'elle est en phase de decollage, neocresus l'a conseille aussi, au dessus de sa MM30 par contre force relative assez basse d'apres abc bourse. et vous qu'est ce que vous en pensez?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201102142103 219343
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste