Jeudi, nous sommes champions du monde !
18/02/2011 11:58:22
Idée lumineuse: "SAP, leader du marché des logiciels et technologies de gestion d'entreprise"
et pourquoi pas la gestion d'Etat, régions, départements, villes.
et pourquoi pas la gestion d'Etat, régions, départements, villes.
0
Répondre
18/02/2011 11:28:44
Il semble en tout cas qu'un pays sans gouvernement fonctionne au moins aussi bien qu'un pays avec deux présidents...
0
Répondre
18/02/2011 11:24:12
vous serez bientôt sans impôt, fini les dettes...5 années de gestion douce (entretien, juste ce qu'il faut) et les déficits out!
0
Répondre
18/02/2011 10:13:53
Aujourd'hui vendredi, nouveau record du monde.....
Et il en ira ainsi les jours à venir....à moins que la Belgique ne se découvre un sauveur !
Et il en ira ainsi les jours à venir....à moins que la Belgique ne se découvre un sauveur !
0
Répondre
15/02/2011 22:42:09
Oui, vous lisez bien. Jeudi, la Belgique détiendra le record du monde d'un pays sans gouvernement après élections. Cela fera 249 jours que la Belgique se cherche un nouveau gouvernement suite aux élections de juin 2010.
C'est fou, non !!
Le plus drôle ou le plus révélateur de l'incompétence de nos dirigeants, la population ne se rend pas compte que le pays n'a plus de gouvernement véritable. Le mieux étant que depuis juin 2010, les rentrées fiscales sont nettement meilleures sans gouvernement qu'avec. Le déficit à financer était de 25 milliards en juin 2O10, il est facilement de 10 à 20 % moindre en ce mois de février.
Y a t'il donc une morale à cela??
Savez vous ce que certains jeunes ont lancé comme révolution pour ce jeudi??
C'est typiquement belge... la révolution des frites !
et moi j'ajouterai, une fois !
C'est fou, non !!
Le plus drôle ou le plus révélateur de l'incompétence de nos dirigeants, la population ne se rend pas compte que le pays n'a plus de gouvernement véritable. Le mieux étant que depuis juin 2010, les rentrées fiscales sont nettement meilleures sans gouvernement qu'avec. Le déficit à financer était de 25 milliards en juin 2O10, il est facilement de 10 à 20 % moindre en ce mois de février.
Y a t'il donc une morale à cela??
Savez vous ce que certains jeunes ont lancé comme révolution pour ce jeudi??
C'est typiquement belge... la révolution des frites !
et moi j'ajouterai, une fois !
0
Répondre