OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Coup de gueule !



menfin menfin
22/02/2011 15:00:14
0
En 2012 nous serons au pied du mur , capituler comme l'on a fait en 40 ou suivre l'exemple de aout 14 , choisissons la soumission ou la voie du courage ...
  
Répondre
jipes jipes
22/02/2011 10:26:45
0
C'est pour ça qu'il faudra bien réfléchir, en 2012, et ne pas donner de "blanc-seing" aux représentants de l'UMP et du PS.
Nous en reparlerons bientôt.
  
Répondre
barns barns
22/02/2011 09:21:26
0
Bonjour à tous,
Je suis sidérè ...un députè UMP s'indigne en faisant une intervention au journal TV de 20 heures expliquant: "dans les quartiers difficiles, il faut envoyer la force c'est ce qu'il faut faire " ce qu'il oublie c'est que son gouvernement est en place depuis 17 et demi et que le problème est toujours là, il s'est même empiré...Sarkosy avait dit: "plus personne dans la rue" (SDF) il n'y a jamais autant eu...il se présentait comme le président du pouvoir d'achat on n'a jamais autant perdu en terme de pouvoir d'achat.
Je comprends mieux pourquoi le flux migratoire des magrèbins vers la France s'emplifie, lorsqu'on voit Chirac possèder des propriétès au Maroc, (Souvent invité du Roi) Fillon fréquente l'Egypte, Alliot Marie magouiller avec la bande de l'ex président de Tunisie la contre partie de tout ça ? Ils laissent entrer sur le téritoire français des milliers d'individus qu'on accueille les bras ouverts en leur trouvant appartement etc...etc...
Et pendant ce temps le retraité Français qui a travaillé toute sa vie n'arrive plus à manger ni à se loger...
C'est ç a l'égalité ?
Tous ces gouvernements nous mentent et sont pourris il faut les mettre dehors §
  
Répondre

Forum de discussion Général

201102221500 220122
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste