OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

BUG : Impossible de se déconnecter d'ABC Bourse



etametam etametam
25/02/2011 19:40:59
0
Bonjour Paul C, Tu peux faire une visite de ton Parre-feu en cas de Windows Vista, puis supprimer
tout ce qui est supérflu, on est tranquile quand on a totes cases blanches = sans encoches V.
Si tu as Windows 7, c'est plus compliqué, en tatant on peut trouver une solution. Mais le 7
pose pas de problèmes de ce genre. Avec Options Internet vider RAM et +, avec antiviruus vider ses fichiers temporaires, en haut - au-dessus du sigle abcbourse, supprimer les pages visitées
en cliquant dans les croix (cas de Mozilla, qui est très docile).Bonne chanse
  
Répondre
Paul C Paul C
24/02/2011 12:03:44
0
Quoique je fasse, je restais connecté sur le site.
Ce n'est qu'en vidant tous les cookies ABC Bourse que ça a pu enfin refonctionner. Mais je trouve ça anormal.

Message complété le 24/02/2011 12:04:31 par son auteur.

Supprimer l'historique des mots de passe, ne marche pas.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
24/02/2011 11:46:43
0
Encore testé à l'instant, ça fonctionne bel et bien.

Lorsque vous faites cette manipulation et que vous vous rendez par exemple sur les listes de valeurs, vous restez connecté ? ou y-a-t-il la page de login qui s'affiche et vos codes qui sont inscrits dans les boites de saisie ? car si c'est ça, ça ne vient pas de nous mais de votre navigateur internet (quel est il d'ailleurs ?)
  
Répondre
sergen sergen
24/02/2011 11:00:42
0
essayes de supprimer l historique avec mots de passe ça devrait fonctionner
  
Répondre
Paul C Paul C
24/02/2011 10:57:56
0
Bonjour,
C'est tout de même hallucinant ! J'ai beau cliquer sur "confirmer la deconnection" dans la page de mon compte ça ne marche pas. Il y a bien écrit en rouge "Vous êtes bien déconnecté d'ABC Bourse" mais en réalité c'est FAUX.
C'est très ennuyeux lorsqu'on utilise un ordinateur public car même en fermant le navigateur, cela ne ferme absolument pas le compte.
Merci de réparer ce bug.
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201102251940 220357
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste