OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Formation payante sur la Bourse



Biltis Biltis
01/03/2011 03:04:17
0
J'était parti pour ca ^^ apprendre sur internet ^^. Merci pour le premier message très révélateur !! énorme et ca marche ?
J'ai reçu un appel d'une des sociétés, ressenti ?

Un commercial qui allait à l'essentiel.
Déterminé la formation que je désirai et quand je souhaitais la commencé.

Je me suis lancé dans un de mes monologues sur ma vie ^^ pour déterminé un peu plus l'optique qu'il se donné après un bon tri j'ai bien ri :).

les arguments avancés, le ton, les phrases adoptés, rien de concret, un maximum d'éblouissement pour prospecter.

C'est de bonne guère, tout est ainsi fait :).

Mais bon j'attendais des démarches commerciales pour profité de l'occasion et posés quelques questions, entendre quelques pistes. Je découvre le jeu de la bourse ^^, c'est interessant de voir les réactions de tout les intervenants.

Merci encore de confirmé mes pensées, internet c'est l'immensité :) la bourse je vais l'assimiler.

Message complété le 01/03/2011 03:05:54 par son auteur.

^^ Vertu inscrit hier ^^. Il n'a posté que sur mon message géniale, c'est interessant :)

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
28/02/2011 12:28:47
0
c'est pas faux Pedro
  
Répondre
Pedro Pedro
28/02/2011 11:34:10
0
Tout le monde sait que c'est un "attrape nouille", tu veux apprendre la bourse, fait le simplement en lisant des livres ou en parcourant les sites gratuits ...

Pedro
  
Répondre
albert albert
28/02/2011 11:24:30
0
Deux comparses inscrits fin février pour faire de la pub pour un piège à c...
  
Répondre
Vertu Vertu
28/02/2011 10:38:48
0
Bonjour,

Pour ma part, j'ai suivi les 60 jours et je ne connaissais absolument rien à la bourse!

Aujourd'hui, les résultats son là.

Bonne réflexion.
  
Répondre
Biltis Biltis
27/02/2011 15:44:59
0
Bonjour à la communauté

Que pensez vous de cette formation de 60 jours ?
http://www.boursierassistance.fr/miniweb/formation_trading_trader.htm?gclid=CIery4zIqKcCFdERfAodDg6WBw

Est-elle capable d'élever quelqu'un sans aucune connaissances de la bourse au niveau de trader day ?

Merci pour le temps que vous accorderez à mon sujet
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103010304 220568
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste