OK
Accueil > Communauté > Forum Général

C'est quoi la bourse pour vous ?



Biltis Biltis
01/03/2011 02:13:24
0
C'est pas réelement ca ^^.
Je suis abusif, sociopathe mais sociable enfin pour les premiers moments que je partage avec les gens ensuite, oui je deviens sociopathe. Pour moi l'homme prend part à la vie comme si c'était un jeu, qu'il ne voit pas et qui le brûle tout au long de sa vie, il désir , il est jalou, il est stupide au point de ne jamais dépassé les futilités de la vie.

Dès qu'il emet un signe de vie, j'analyse instinctivement. Etant encore jeune pour l'instant je m'amuse a déstabilisé tout ce qui se prenne au jeu , si il se montre intelligent je me montre plus intelligent en le déstabilisant pour finir par le Te prend pas pour ce que tu n'es pas ^^ .
Il fait le paon je le ridiculise.
Il met plus bas que terre quelqu'un je lui fais pire.

Je m'amuse a un autre jeu, je ne désir rien, je ne suis pas jalou, ni content, ni triste, ni même amoureux ^^. J'aime l'adrénaline, la colère, le stress, la démance enfin pour l'instant je suis encore qu'un enfant ^^.

J'ai 20 ans dans 2 mois j'ai fini mon bts. J'ai plannifié ma vie sur 10 ans, manger la théorie et la pratique de la bourse, ne faire qu'économisé pendant une période minimum de 8 ans et vivre le trading infernal de mes rêves pendant le plus longtemps possible pour ne pas être obligé de cotoyer qui que ce soit :) le pieds !!!!! ^^.

J'ai pas d'argent à perdre je voulais juste me faire un idée sur la perception que vous aviez de la bourse.
La première réponse était intéressante dans un sens je l'ai préféré aux autres, mais bon elles étaient un peu instructive donc les ai remercié de l'avoir était. Bon je savais déja de quoi parlait la bourse, ca confirme ce que je pense ca apporte un peu plus etc.. c'est instructif.

Mais toi tu as juste voulu être négatif ^^.

Je t'aime déja ^^ mon petit mouton, pour moi ça sera un jeu comme tout le reste.


Tu fais partie du jeu tu contrôle rien :). Durock.
Et merci j'avais besoin d'une petite mise au point :)

Message complété le 01/03/2011 02:25:32 par son auteur.

Désolé je me suis relu et je suis probablement incompréhensible mais bon le message étant plutôt dans le seule but de me servir ^^ ....

En fait je n'écrivais pas réelement pour répondre mais plûtot pour structurer mes pensées. Je n'ai pas expliqué mon cheminement de pensées, c'était pas important pour mon entreprise :).

En bref message dur a comprendre car
mauvais français et perte de cohérence dans les phrases du fait d'un cheminement incomplet .

Hmm j'adore écrire ^^ c'est interessant.

Message complété le 01/03/2011 02:28:32 par son auteur.

Hihi on dirait que je parle petit nègre j'ai oublié toute la ponctuation ^^

  
Répondre
Biltis Biltis
01/03/2011 01:37:53
0
La première réponse était sur le même fil. Les suivantes étaient instructives.
Merci

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
28/02/2011 15:13:59
0
vous oubliez les dérives et les synthetiques , messieurs...alors , ce serait un système de contrepartie universel du risque... Hi Hi Hi !!!
  
Répondre
kagi-trader kagi-trader
28/02/2011 14:55:50
0
c'est un système très complexe dont la modélisation te permet de gagner de l'argent. Personne n'ayant encore trouvé le modèle parfait, c'est un travail de recherche, une vraie vocation de chercheur. Même avec un système imparfait (pas pas trop), on gagne quand même...

C'est vrai, pour les entreprises, c'est le moyen de se financer ou d'obtenir des crédits moins chers grace aux notation des agences....
  
Répondre
gros.alexandre gros.alexandre
28/02/2011 14:31:08
0
Avant tout la bourse est un marché qui permet aux entreprises de se financer!
n'oublions pas les fondamentaux!! Ensuite c'est un lieu de confrontation pour l'offre et le demande de différents actifs.
Et enfin, et seulement enfin (pour moi) c'est un vecteur d'investissement spéculatif.
  
Répondre
durock durock
28/02/2011 09:13:23
0
Bonjour

Tout ce que tu veux, mais certainement pas un jeu.
Ou alors tu ne sais plus que faire de ton argent tellement tu en as ...

Bonne journée
  
Répondre
_WTC_ _WTC_
27/02/2011 16:27:05
0
Pour moi c'est la différence entre ceux qui savent et qui finissent leur année avec de belles plus values , certes imposées, et ceux qui savent pas et qui bossent comme des tarés pour finir l'année ricrac ...
moi pour l'instant je fais parti de ceux qui savent que l'on peut y gagner de l'argent , mais les plus values ne sont pas encore au rendez-vous ...
  
Répondre
Biltis Biltis
27/02/2011 15:49:28
0
Bonjour à la communauté.

Je me représente vaguement ce qu'est la bourse.

Pour moi c'est un jeu moteur d'adrénaline extrêmement intéressant.
Risqué, probablement frustrant , stressant tout ce qu'il faut.

Qu'est ce qu'il en est vraiment ?

Merci pour le temps que vous accorderez à mon sujet.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103010213 220569
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste