OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Remanie…menteur



stauffenberg stauffenberg
06/03/2011 18:17:13
0
Les bourgeois , c'est tous des cochons , plus ça devient vieux , plus ça devient bête
Les bourgeois , c'est tous des cochons , plus ça devient vieux , plus ça devient con

Hi Hi Hi Hi Hi !!!
  
Répondre
POURQUOI POURQUOI
04/03/2011 22:34:18
0
Que faites vous sur ce forum de spéculateurs bousiers ?
Auriez vous la main tendue d'un coté et la bombinette dans l'autre main ,
  
Répondre
Napoli Napoli
28/02/2011 20:45:15
0
Bien dit, les gens lorsqu'ils vieillissent (la plupart) deviennent chiants. Ce que tout le monde prend pour de la sagesse chez les personnes âgées n’est finalement que de la prudence.
Certains, pour combler leur ennui, se mettent à vouloir s’occuper de la vie des autres, et c’est la que : les gosses deviennent bruyants, les voitures sont mal garées, les artisans salissent les rues, les commerçants attirent du monde et ça les dérange, il fait chaud, il fait froid, les gens roulent trop vite, il y a trop de chiens, les pigeons c’est sale, les scooters c’est dangereux, les jeunes s’habillent comme des voyous, les parents sont irresponsables, la liste est longue de leurs plaintes incessantes.
Comme ces vieux cons sont des électeurs, nos politiques ont tendance à les choyer outre mesure, et c’est la que le déséquilibre se fait, les gens actifs subissent la réglementation qu’imposent tous ces ramollis du bulbe. Si on les écoutait, il n’y aurait que eux… et encore.
  
Répondre
jipes jipes
28/02/2011 07:59:16
0
@ Napoli

Je remarque ta sagesse face à un "remaniement quelconque".

"Les parents d'élèves, les délégués de classes. Tout ce petit monde".
J'habite un village où la "Bourgeoisie" a droit de cité. Les représentants de familles implantées depuis plus de 300 ou 400 ans possèdent le titre de bourgeois. Eh bien, tout ce "petit monde" truste tout ce qu'il est possible de truster dans notre village. Cette intelligentsia locale se sent investie du devoir d'encadrer notre jeunesse. Pauvre jeunesse, on se croirait revenu au temps de la féodalité.

Le pouvoir de l'homme sur l'homme, des dominants sur les dominés !

Et ces castes villageoises, on les retrouve dans les partis politiques qui sont censés gouverner notre pays. D'autant plus que nos bourgeois sont les premiers pourvoyeurs de représentants de la nation qui ne peuvent être que des bien-pensants !

Alors, à propos de remaniement, il y en a beaucoup d'autres à mener à bien dans notre belle France.
  
Répondre
Napoli Napoli
28/02/2011 06:31:29
0
Jipes,

non je ne remanie rien, aucune chance que cela arrive sauf à m'y contraindre.
Je lisais le bouquin de Sophie Coignard (vu sur le site de JP Brighelli) "Le pacte Immoral", véritable brûlot sur l’école et les enseignants. La lecture de l’ouvrage ne m’apprend rien que je connaisse déjà, mais il est bon de l’entendre dire par d’autres. Tout est identique, on transpose la politique à l’école et inversement, seules les têtes (à claques) changent.
Morceau choisi au sujet du ministère de l’éducation :comment la mission éducative peut être assurée alors que 5 titulaires différents se sont succédés en 7 ans ?, Quand le ministre arrive, en général au printemps, la rentrée suivante est bouclée depuis plusieurs mois, les postes sont implantés, les programmes verrouillés, les dotations horaires calculées à la virgule près. Je suis reste 2 ans, c’est juste le temps nécessaire pour ne rien faire. (dixit J. Ferry).

Nous sommes entourés d’incapables, la politique moderne est comparable à un clan mafieux, n’y règnent que la cupidité et l’indigence intellectuelle, ils sont brutaux et incultes, mais il faut le reconnaître, ont un talent pour truster le pouvoir.
Mon rapprochement est osé, mais cela me rappelle à une moindre échelle les représentants des copropriétaires, les parents d’élèves, les délégués de classes. Tout ce petit monde, toujours les mêmes, qui se veulent organisateurs de nos vies, incapables de s’exprimer autrement qu’à l’abris d’une cause, solennels comme des papes, fouteurs de merde patentés, qui privent du réel débat tout ceux qui ont quelque chose à exprimer.

Finalement la Belgique est un exemple à méditer, ils servent à quoi exactement ces gens ?
  
Répondre
jipes jipes
27/02/2011 23:11:47
0
@ Napoli

Disons simplement que Monsieur Sarkozy a voulu reprendre de la ....hauteur !
Et surtout montrer qu'il était encore le patron.

Pour MAM, ses tergiversations ainsi que celle du chef de l'Etat n'avaient que trop duré.
Pour Monsieur Longuet, je suis d'accord avec toi, il fallait bien retrouver quelqu'un à l'image de Monsieur Morin qui avait souvent brillé par sa discrétion.
Par contre, avec Monsieur Juppé, ce n'est pas ainsi que la diplomatie française va retrouver son éclat, son caractère n'incite guère à l'art de la diplomatie.
Le plus dangereux dans tout ça, c'est la nomination de Monsieur Guéant à l'Intérieur. Lui qui tirait déjà en partie les ficelles depuis l'Elysée, comment va-t-il reprendre en main ce département ? Certainement la rigueur va revenir à l'ordre du jour. Les banlieues en subiront peut-être les conséquences.
Quant à Monsieur Hortefeux comme conseiller à l'Elysée, je te laisse interprêter quel sera son rôle !

En tout cas, si cela s'est fait à Paris, ne remanie rien dans ta maison !
Bonne soirée.
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
27/02/2011 22:59:48
0
Oui, Jipes,
Fillon anticipe alors...
  
Répondre
jipes jipes
27/02/2011 22:56:31
0
@ mariefer8

C'est surtout, en ce moment, qu'avec le TGV le trajet peut durer 10 h. voire plus !
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
27/02/2011 21:03:05
0

Tu as raison, Napoli et la différence avec les Belges réside dans le fait qu'ils font des économies, pas nous.
Par exemple, Fillon qui emprunte tous les week-ends un avion de l'armée pour se rendre dans son manoir dans la Sarthe pour un coût de 27 000€.
Est-ce justifié ?
lien proposé par l'utilisateur

Je ne crois pas, le trajet en TGV dure 1h45. Trop long pour Mr Fillon peut-être ?
  
Répondre
Napoli Napoli
27/02/2011 20:23:18
0
MAM out, normal.
Gérard Longuet ministre de la défense, il ne se passera rien jusqu’en 2012 c’est une certitude.
Juppé, cerise sur le gâteau devient ministre des affaires étrangères, promotion qualifiée de gage de respectabilité par le journal le Monde (!). Le même qui traîne des casseroles judiciaires, celui qui a été destitué et condamné pour "duperie au peuple français".

Finalement, quelle différence avec les Belges qui n’ont plus de gouvernement depuis des mois et celui Français qui en est à son dixième remaniement, le quatrième en 1 an ?
Pas grand-chose, sinon l’inutilité de ces gens la.

Juppé en gage de respectabilité… ils se foutent vraiment de la gueule du monde
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103061817 220578
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste