OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Broker



durock durock
06/03/2011 20:55:32
0
Bonjour

Je ne parlerais que de ce que je connais

J'étais chez Boursorama. je suis parti car j'avais marre des pubs (pubs sur un site gratuit ok, sur un site payant non). Et coté tarifs il y a mieux dès que les trades dépassent un certain montant.

Je suis parti pour BinckBank. Plus une seule pub, et très bon tarifs.

je suis parti pour IWBank, pas de pub, bon tarifs, et surtout bonne plateforme avec graphiques.

Bon choix

  
Répondre
kriss7773 kriss7773
05/03/2011 12:03:44
0
bonjour à tous,

je vous remercie pour vos infos.

kriss
  
Répondre
POURQUOI POURQUOI
04/03/2011 20:03:19
0
Je suis depuis plusieurs années chez BOURSORAMA.
Malgre quelques petits pépins malgré tout comprehensibles, je suis dans l'ensemble
satisfait.
Leurs tarifs sont raisonnables.
Le site est assez conviviale bien que un peu chargé
Ce site est aussi une banque qui offre des possibilités par internet
Je ne suis neanmoins ni actionnaire , ni commisionné de cette société filiale je crois de
la Société Générale
  
Répondre
obama obama
04/03/2011 13:38:05
0
Bonjour,

Alors bourse direct, au niveau tarif bien placé elle est fiable, juste un petit " B molle " pour la plateforme.

  
Répondre
kriss7773 kriss7773
04/03/2011 13:26:33
0
bonjour Durock,

je suis d'accord avec toi. je ne cherche pas spécialement qu'un prix mais également la fiabilité du broker, une source d'info, des analyses éventuellement et un outil graphique (si possible). si je veux un prix,je vais sur internet il y a des comparateurs et je fais mes courses. ma question était plutot basé sur l'expérience de chacun sur les avantages et inconvenient de leur prestataire. néanmoins, le prix reste quand même un critère de choix non négligeable.

  
Répondre
durock durock
04/03/2011 13:10:27
0
Bonjour

"Quelqu'un pourrait il m'indiquer quels sont les brokers les plus intéressants actuellement?"
Intéressant dans quel sens ?
tarifs ?, fiabilité ?, outils proposés ?, ...

Perso je préfère payer plus cher pour avoir quelques outils intéressants et surtout une bonne fiabilité

Bonne journée
  
Répondre
kriss7773 kriss7773
04/03/2011 11:29:37
0
bonjour,

je sais que ce sujet a déjà été traité mais je ne n'arrive à retrouver la file.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quels sont les brokers les plus intéressants actuellement?
je trade principalement sur les marchés actions Européens au comptant ou SRD par le biais de ma banque.

Merci pour vos infos.

kriss
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103062055 221086
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste