Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition CAC 40 | Historiques | Forum |
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 17/03/2011 16:15:20 par son auteur.
les vendeurs doivent être dans les parages, avec de belles remontées de certaines valeurs du CAC, reste qu' à se servir et shorter dans le tas se disent ils !
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 17/03/2011 11:50:36 par son auteur.
Tu tournes ta verste un peu vite Tirelire... lol
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 17/03/2011 08:39:07 par son auteur.
Je m' en suis expliqué , dans mon commentaire précédent !
Message complété le 17/03/2011 08:40:20 par son auteur.
c' est dans les graphiques, alors toutes leurs paroles, c' est du bla ,bla .... et rien d' autres
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Message complété le 16/03/2011 12:41:11 par son auteur.
On peut prouver, on peut donner avec l' analyse technique , graphique, un objectif, je vous donne mon prochain objectif pour le CAC : 3650 points, en combien de temps ? Le facteur temps est difficile à évaluer.
Moi ce facteur temps , je le compare à une chose que l' homme n' est pas en mesure de prévoir, c' est l' annonce d' un tremblement de terre.
En ce qui me concerne, je fais des recherches pour justement permettre d' aboutir à un résultat sur le temps, c' est passionnant , cela nécessite beaucoup de travail , de présence, de suivi, de calculs , ce n' est pas une fin en soit pour moi pour aboutir.j' ai d' autre chat à fouetter, ce que je constate c' est par mon travail personnel que j' arrive désormais par l' analyse graphique à prévoir , à trouver des objectifs.
En aucune façon, je me considère comme voyant.
Je déteste, les cabinets d' analystes, la plupart du temps, ils se trompent et nous trompent
Quant aux agences de notation, de vrais voyous, pour un rien, elles dégradent , elles font la pluie et le beau temps sur les marchés
désolé de mettre emporter
à bientôt
Répondre
|