OK
Accueil > Communauté > Forum TotalEnergies

Faut il acheter Total ?

Cours temps réel: 67,28  -0,21%



JCROIPLU JCROIPLU
04/12/2011 15:41:25
0
Bien dit kumdum , et j'ajouterai "à un moment donné".
  
Répondre
Kumdun Kumdun
04/12/2011 15:09:27
0
Bonjour,

le prix d'un actif est celui que le marché veut bien lui donner et non une formulation mathématique qui perd tout sens des réalités avec les années et la volatilité.

Cdtl
  
Répondre
maeva6lo maeva6lo
04/12/2011 08:39:27
0
Total vaut bien plus de 15€, rien que le rendement justifie, ô combien, le cours actuel.
  
Répondre
meryam meryam
03/12/2011 23:46:37
0
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en finance et j'etudie actuellement l'action Total. Je suis étonnée de voir la difference qu'il y a entre le prix théorique que je trouve selon la méthode Gordon et Shapiro (environ 15) et le cours de l'action (plus de 35). Par conséquent, c'est toujours un signal de vente qui est émis en permanence.

Comment expliquer cela ???

D'avance merci.

Meryam.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/03/2011 09:52:50
0
Les vidéos, les analystes vous répondent oui, c' est le moment d' acheter parce que c' est une zone d' achat.