OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Arrêtez tout, j'ai trouvé :-)



Napoli Napoli
21/03/2011 21:25:02
0
Nan pas ailleurs qu'ici, un temps sur Z mais aucune intervention autre part, à l'exception de Trade machin chose ou j'ai posté 2 fois sous pseudo Napoli. J’ai même piqué le pseudo de mon pote le Viet sur Crazy Chart (superbitos) en publiant des analyses sur le cac notamment qui donnait le plafond de celui-ci à 4100pts.
Du reste j'ai toujours usé et abusé de ce pseudo, j'ai pris quelques vacances derrière Stoeffler ici même, las d'avoir pendu à mes basques un tas de crétins qui ne savent s'exprimer qu’en réaction de mes posts.
J'avoue sans honte et même avec plaisir, avoir usé de pseudos sur Z l'année dernière pour participer aux posts du clown qui n'est qu'un animateur du site, j'étais notamment clownisque, avec Stauf nous avons eu des échanges d’anthologie !

Ah si ! je suis inscrit sur un site de bourse Italien, mais Napoli était pris, mon pseudo la bas est ……… pour ceux qui cherche, mes graphes sont reconnaissables.

Mes maîtres, Charles de Batz-Castelmore vous salut.

Message complété le 21/03/2011 21:26:18 par son auteur.

Oui j'oubliais Castelmore sur Z !

  
Répondre
Napoli Napoli
21/03/2011 08:26:13
0
Tata... je n'ai pas suivi, mais serais tu Yoyette ?
Je devais être le seul à apprécier Yoyette sur Z, tout de même mieux que les lampions qui échangent à longueur de post avec une amabilité doucereuse (ici aussi du reste), se posant toujours les mêmes questions et interrogations existentielles. Je préfère un ton acerbe, qui correspond à la vraie vie. Pas de problème pour l’humour, le vrai, l’acide, celui qui décape, par exemple Bedos du temps de sa grand époque… la il fait chier tout le monde, du Coluche, du Desproges. De nos jours on a Florence Foresti, Kavanagh, même Magdane a retrouvé un public !
Au pays des Bisounours nous sommes et en plus nous avons la version la plus édulcorée, misère de misère quelle bande de glands tout de même.

Bien le bonjour donc.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
20/03/2011 23:26:53
0
Le code de l'Opération , à grande échelle et portant sur plusieurs marchés s'appellera
" L'Attaque des Clones ", à cette exception près , c'est que tout a été modélisé...Hi Hi Hi !!!

Message complété le 20/03/2011 23:28:16 par son auteur.

Bonsoir , Marie...bonsoir Commodore !!!

  
Répondre
mariefer8 mariefer8
20/03/2011 22:26:29
0
C'est amusant ce raliement.
Pour ma part, mes problèmes perso toujours pas réglés, je pense que ça va être la guerre !

Tata, j'ai vu que les insurgés représentaient Kadhafi sous la forme d'un pauvre chien, les journalistes ont eu la décense de ne rien montrer, heureusement mais à mon avis, il n'est plus de ce monde.

Bonne soirée à tous et à toutes.

  
Répondre
BondRaider BondRaider
20/03/2011 21:50:15
0
Merci de la bienvenue, Marie.

En fait, je ne fais que suivre l'Oberstgruppenführer Stauffenberg, qui m'a indiqué ABC comme point de ralliement pour la réception des codes secrets. Ce valeureux combattant (qui, quand il était jeune, a fait partie des Petits Chanteurs à la Croix de Fer)prépare une frappe décisive sur plusieurs points stratégiques...

Debriefing prévu pour demain soir.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
20/03/2011 14:08:33
0
Salut Napoli...salut Tata ...Hi Hi Hi !!! c'est un aréopage , ici !!!
  
Répondre
Napoli Napoli
20/03/2011 12:42:23
0
Tiens, il y aurait-il une migration du forum Z ? on se demande pourquoi, les posts et pseudos inventés par le gestionnaire du forum afin d’entretenir des clics finissent par lasser sûrement.
La médiocrité n’est jamais récompensée.
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
20/03/2011 11:22:18
0
Salut , Marie et Bond Hi Hi Hi !!! Vous avez du courrier !!!
  
Répondre
mariefer8 mariefer8
20/03/2011 10:17:25
0
Salut Bond,

Ainsi donc, tu es arrivé sur ABC, cool !
Je dois filer alors bon dimanche.
A+
  
Répondre
BondRaider BondRaider
19/03/2011 21:48:42
0
Ben ouais, pas doué, mais pas c... non plus, faut pas croire !
  
Répondre

Forum de discussion Général

201103212125 222350

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste