OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Idée à soumettre



stauffenberg stauffenberg
01/04/2011 09:42:32
0
Tu as raison , Pandora...ils n'en valent pas la peine...
  
Répondre
Pandore.7 Pandore.7
01/04/2011 09:39:57
0
Elle peut être terrible de conséquences....

Message complété le 01/04/2011 09:42:16 par son auteur.

Vous ne connaissez pas les chants des Hommes qui se sentent TRAHIS....

Chaque Ennemi est un héros pour son pays.... et tous les Traîtres sont les ennemis de ces héros...

  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
01/04/2011 09:30:34
0
C'est sûr , Pandora , ceux qui "tiennent " ce forum en distillant l'ennui , l'incompétence , les clins d'oeil énamourés et l'approximation dans leurs analyses à la noix n'ont plus qu'à bien se défendre...même si le combat est foutu d'avance pour eux...Hi Hi Hi Ha Ha Ha Ho Ho Ho Lollllllllllllll !!! Je me marre d'avance... !!!
  
Répondre
Pandore.7 Pandore.7
01/04/2011 09:22:38
0
De la boîte de Pandore ou des chants de Camenae... toutes deux ont prévenu que l'Ennui serait à l'Aube d'un combat sans fin.....
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
01/04/2011 09:08:40
0
Tibalto , tu n'es pas objectif et tu te plantes toi aussi...Hi Hi Hi !!!
  
Répondre
camenae camenae
01/04/2011 07:39:40
0
Ton méa culpa est tout à ton honneur.
Comme un roi romain tu en sors grandi.
Merci à toi et levons nos verres à tes futures victoires haussières ou baissières.

Je ne suis personne d' autre que moi même.
Je suis nouveau sur ce forum.
Je n' ai pas la prétention d' être l' égal de vous tous.
Mes domaines sont bien différents même s' ils se rapprochent automatiquement de la finance.
Le pseudo que j' ai choisi n' est qu' un certain reflet de ma personne.

Bonne journée à vous tous
  
Répondre
tibalto tibalto
31/03/2011 12:35:56
0
En relisant le message c'est vrai qu'il n'y avait rien de méchant dans ton commentaire, alors mea culpa même si c'est trop tard. Ce qui est agaçant c'est le fait que le forum soit de plus en plus utilisé pour des règlements de comptes et des "gueguerres" d'égo et que certains changent de pseudos toutes les semaines uniquement pour ça. Après tu n'en fait peut être pas parti.
  
Répondre
Alphalupi Alphalupi
31/03/2011 11:26:42
0
Etrange cette forme d' agressivité prouvant, malheureusement, que le "mind-body problem " existe bien même chez les experts.
Vouloir retirer le stress du traider était ce méchant ?
Et dire que je voulais proposer une idée de programmation.
Je vous laisse monsieur.
Sujet extra clos.
  
Répondre
tibalto tibalto
31/03/2011 10:57:08
0
Malgré que le forum soit de plus en plus pollué par des parasites il reste encore quelques membres qui postent des choses intéressantes et pertinentes comme Brunclo, Napoli, Alexandre, Ljacobus, Antoine et d'autres... C'est de plus en plus rare malheureusement, et c'est compréhensible quand on voit le nombre de commentaires débiles postés par des "multi-pseudos" qui encombrent le forum ! Ce n'est pas pour rien qu'on dit que les forums sont l'endroit ou les ratés viennent déverser leur jalousie et leur médiocrité. Sujet clos pour moi par rapport au dernier commentaire de alphalupi.
  
Répondre
Alphalupi Alphalupi
31/03/2011 10:36:44
0
Ou bien, travailler avec plusieurs PCs, de créer une alerte, et de faire travailler les autres
  
Répondre
tibalto tibalto
31/03/2011 10:33:36
0
Oui voilà c'est ça. Ce serait top de pouvoir par exemple remonter tous les files de discussion de la journée sans repasser par le menu général.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
31/03/2011 00:43:24
0
en fait de passer de file de discussion en file de discussion avec des boutons "suivant" et "précédent", c'est bien cela à quoi vous pensez ?
  
Répondre
tibalto tibalto
30/03/2011 15:57:06
0
Au webmaster de ABC pour le forum de discussion :

Serait il possible de créer un bouton qui permette lorsque l'on est sur une file de remonter aux files de plus en plus récentes sans devoir repasser par le menu "Dernières discussions". Ça permettrait de gagner du temps et de survoler toutes les conversations pour aller des plus anciennes aux plus récentes.

Voilà c'est juste une idée qui pourrait améliorer la navigation sur le site.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201104010942 223587
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste