OK
Accueil > Communauté > Forum Publicis Groupe

Publicis: Naouri nommé président exécutif de Worldwide.

Cours temps réel: 101,15  1,25%



pollux1452 pollux1452
30/03/2011 22:54:49
0
Jean Charles Naouri a 160 de quotient intellectuel
  
Répondre
pollux1452 pollux1452
30/03/2011 22:54:52
0
(CercleFinance.com) - Publicis annonce la nomination de Jean-Yves Naouri au poste de président exécutif de Publicis Worldwide.

Le groupe fait part également du départ de Richard Pinder, Chief Operating Officer (COO) de Publicis Worldwide depuis 2006.

'Afin de mener une nouvelle étape de développement du réseau fondateur du groupe, Publicis Worldwide, j'en ai confié la présidence exécutive à Jean-Yves Naouri. C'est une mission qu'il conduira dans le cadre de ses fonctions en qualité de Chief Operating Officer de Publicis Groupe au même titre que le développement de la Chine et la supervision de PHCG', a indiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

'J'ai demandé à Jean-Yves qui a su faire preuve de ses capacités dans toutes les missions conduites à ce jour de relever le défi ambitieux d'améliorer la croissance de Publicis Worldwide, sa mutation vers le numérique de façon encore plus rapide et d'en faire le réseau le plus moderne et le mieux connecté de toute notre industrie', a-t-il ajouté.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Publicis Groupe

201103302254 223647

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste