OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La fille de ...



Antoine Antoine
13/04/2011 14:24:24
0
les anciens de l'algérie française et les nouveaux du FN (qui a dit que c'était pareil )


C'était un autre temps , une autre époque ,un autre monde ... nous étions jeunes ... pas comparable
  
Répondre
Andre_ Andre_
13/04/2011 14:15:53
0
Je réponds ici sur la fille de ...

Si c'était mon camp ce serait ma candidate. Il y a d'ailleurs eu une 50ne d'appel en sa faveur. C'est celle qui me semble la plus honnête (merci au papa), la plus droite dans ses bottes et sa tête (programme perso) même si ses choix passés n'ont pas été judicieux et si elle semble vouloir y revenir sous une autre forme. Bref ama c'est elle qui incarnerait le plus grand changement (en positif et négatif).

Le Boss du FMI sera certainement plus compétent (classique) mais ni le plus honnête ni le plus différent politiquement. Ça devrait plus ressembler à un changement de tête qu'à autre chose.

Hollande pas trop d'avis mais me semble assez ambitieux et retors, finalement celui qui ressemblerait le plus au tonton.

Feu Chouchoute : à son crédit celle par qui le changement de pensée du PS est arrivé. Même s'il n'a pas repris ses camps militaires la sécurité est devenue une priorité avec -je crois- l'embauche de 10.000 policiers supplémentaires prévus par le programme. Reste plus au PS à comprendre aussi que la France ne peut pas supporter un flux continu d'immigrés pour que le FN n'ait plus grand chose à gratter.


Concernant Sarko pas encore mort. Sais pas si tu t'en souvient mais j'avais parlé de Jean Chretien qui sur la chaine parlementaire était venu expliquer à l'invitation de l'UMP comment il avait engagé les réformes chez lui (Canada). Contre toute attente il avait été réélu 3 fois malgré des mesures d'austérité trés fortes qui avaient attiré grèves, sondages désastreux ... lien proposé par l'utilisateur

Suffit que Cricri force un peu la cadence et ...

A+

ps: m'en vais autrement entre les anciens de l'algérie française et les nouveaux du FN (qui a dit que c'était pareil ) les fatouas vont pleuvoir.
  
Répondre

Forum de discussion Général

201104131424 225190
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste