OK
Accueil > Communauté > Forum Solocal Group

Dividendes

Cours temps réel: 0,043  1,18%



arthonus arthonus
23/04/2011 10:08:13
0
Quand vous dite jumper je pense que vous vouler dire grimper et si vous acheter en avril pour revendre en mai vous ne toucher pas les dividendes sauf si vous parler de l'annèe suivante ?merci de mieux expliquer.
  
Répondre
pohlact pohlact
21/04/2011 17:02:59
0
Au cours du jours 21 Avril (6,90€) , pagesjaunes représente une rentabilité "Dividende/Cours" de 8,41%brut et 7,40% net . Ce ration est interessant et offfre une des meilleurs rentabilité du marché. L'année dernière avec les mêmes problématiques , l'action à jumper à un peu plus de 10€ juste avant le versement du dividende et cette année sauf 'cata financière' le cours devrait jumper vers les 9€/9,55€. Conclusion j'achète aujourd'hui et je me gave en Mai...
Idem pour France Telecom, Telefonica et autre télécom sous évalués et ultra rentables ... (avez vous envi de couper votre abonnement ADSL et/ou vous séparer de votre super téléphone 3G... et bien non, alors j'achète au mieux et me gave sur une rentabilité de 8 à 9% net + plus valus sur vente au bon moment donne entre +10% à +15% net (frais bq et impots déduit!!)
... à bon attendeur salut
  
Répondre

Forum de discussion Solocal Group

201104231008 226142
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste