OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Marie-France Pisier



stauffenberg stauffenberg
30/04/2011 22:02:31
0
Tarzanne...tu sais combien ça coûte , un fille , tu sais combien ça coûte un fille ??????
Moi , je tombe pas amoureuse , moi...!!!

Retranscription de la célèbre citation de l'un des acteurs du film mondialement célèbre : l'Aventure , c'est l'Aventure !!!
  
Répondre
ljacobus ljacobus
30/04/2011 09:44:39
0
Elle (RE)passe sur la 2 à cette heure...
  
Répondre
tarzanne tarzanne
26/04/2011 21:29:01
0
La femme est, au delà de la beauté, une perception que l'on ressent, comme étant celle d'un être qui vibre de l'intérieur, qui se bat, qui comprend, qui, auréolé de douceur, sait donner vie à ce qu'il enfante, qu'il touche, par son regard, son toucher... je l'aime pour sa dimension, son âme profondément féminine qui touche et fait vibrer tout Homme digne de ce nom. Sa voix n'est que l'écho de sa richesse intérieure, son regard, infini, posé sur une humanité qu'elle recherche, tantôt joyeuse, tantôt désespérée.Ne trouvant pas d'obstacle à sa vision, elle erre vivante dans un monde vain, et trouvera peut être dans cette éternité une vérité qu'elle n'a pas trouvé ici bas. Longue vie à son écho, à sa voix, au delà de cette nébuleuse qu'est notre humanité, qui prétend renfermer tous les espoirs, mais qui est si pauvre, qu'elle se contente de se nourrir, tel un vampire de ces êtres entiers, entièrement aliénés à leur destin tragique, que nous leur avons tracé, avec nos basses considérations.
  
Répondre
agathe11 agathe11
26/04/2011 14:32:39
0
Née en Indochine! Le bal du gouverneur résume sa vie là bas

Ex petite amie de cohn bendit c'est elle après 68 qui l' a fait passé en Allemagne
  
Répondre
benoit63 benoit63
26/04/2011 12:15:47
0
Belle actrice française, toute une époque. Elle va nous manquer.
  
Répondre
brunclo brunclo
24/04/2011 16:51:25
0
Une pensée: une femme intelligente, belle, distinguée...
  
Répondre

Forum de discussion Général

201104302202 226367
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste