La mauvaise nouvelle du jour....
20/12/2011 10:23:12
c'est loin d'être des oracles chez S&P, rappelons nous Enron ou Lehman
0
Répondre
18/11/2011 17:27:26
C'est sûr qu'avec Georges et bien les impôts etc...........!!!!!!!
0
Répondre
18/11/2011 16:15:39
Et oui en 2012, même avec l'habitude de payer beaucoup de taxes et autres gamineries , les épines de la rose vont être très douloureuses , les Français ont la mémoire courte il y avait eu pourtant un précédent , mais ci voyons 1981 , vous allez encore vous faire presser le citron mais cette fois ci c'est pour une bonne cause (la solidarité)et vlan bien à fond la rose et son rêve épineux .
0
Répondre
18/11/2011 11:53:15
lien proposé par l'utilisateur
Vieil adage français: "Quand le logement va, tout va..."
Voici son parfait contraire: "Quand tout va mal, le logement ne va pas bien..."
Vieil adage français: "Quand le logement va, tout va..."
Voici son parfait contraire: "Quand tout va mal, le logement ne va pas bien..."
0
Répondre
20/10/2011 09:26:46
les taux sont regardés alors q la différence peut se faire ailleurs (modulation des mensualités par exemple)
quelles sont les conditions optimales actuellement?? pour vs q veut dire cette question?
en france on n'aime pas preter pour un achat à l'étranger. on préfere vous orienter sur une filiale
quelles sont les conditions optimales actuellement?? pour vs q veut dire cette question?
en france on n'aime pas preter pour un achat à l'étranger. on préfere vous orienter sur une filiale
0
Répondre
18/10/2011 22:58:31
Bonsoir
Veux tu dire que les taux fixes à 20 ans seront toujours en deçà de 5% ?
Si c'est le cas, c'est toujours moins cher qu'en Belgique.
Je persiste à dire que l'envolée des prix des logements neufs ou occasion a été démesurée sur les dix ans qui ont vécus. Trop c'est trop. Un bien immobilier courant pour 200000 euros hors taxes est exagéré.
Qu'en à taxer la seconde résidence, il serait bien intéressant de voir naître une imposition sur les loyers perçus. Chose inédite en Belgique. Et en France ??
Tout gain mérite imposition.
Veux tu dire que les taux fixes à 20 ans seront toujours en deçà de 5% ?
Si c'est le cas, c'est toujours moins cher qu'en Belgique.
Je persiste à dire que l'envolée des prix des logements neufs ou occasion a été démesurée sur les dix ans qui ont vécus. Trop c'est trop. Un bien immobilier courant pour 200000 euros hors taxes est exagéré.
Qu'en à taxer la seconde résidence, il serait bien intéressant de voir naître une imposition sur les loyers perçus. Chose inédite en Belgique. Et en France ??
Tout gain mérite imposition.
Message complété le 18/10/2011 22:59:32 par son auteur.
c'est mieux d'écrire : Quant à taxer
0
Répondre
29/04/2011 12:42:56
Ok tu as gagné "Tatabank"...
Je tire ma révérence de Abcbourse définitivement.
Merci et bonne continuation à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.
brunclo
Je tire ma révérence de Abcbourse définitivement.
Merci et bonne continuation à toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger.
brunclo
0
Répondre
29/04/2011 12:01:06
Un truc qui me chiffonne avec l'inflation et les taux bas US c'est l'EURUSD: graphiquement si vous regardez en week, on aperçoit un W et si dépassement des 1.5160 l'objectif c'est quoi et les conséquences? 

0
Répondre
29/04/2011 11:22:45
Zone euro : inflation annualisée estimée à 2,8% en avril.
(CercleFinance.com) - Selon une estimation rapide d'Eurostat, l'office statistique de l'Union européenne, le taux d'inflation annuel de la zone euro s'établirait à 2,8% en avril 2011, contre 2,7% en mars.
Pour élaborer ces estimations rapides, Eurostat utilise les informations préliminaires sur les prix du mois de référence des États membres pour lesquels les données sont disponibles, ainsi que des informations préliminaires sur les prix de l'énergie.
La procédure d'estimation rapide s'est traduite par une anticipation exacte du taux d'inflation dans 19 cas et une différence de 0,1 dans cinq cas au cours des deux dernières années.
Source:
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=1edd909753e68a02a032e6d2b68e80aa
(CercleFinance.com) - Selon une estimation rapide d'Eurostat, l'office statistique de l'Union européenne, le taux d'inflation annuel de la zone euro s'établirait à 2,8% en avril 2011, contre 2,7% en mars.
Pour élaborer ces estimations rapides, Eurostat utilise les informations préliminaires sur les prix du mois de référence des États membres pour lesquels les données sont disponibles, ainsi que des informations préliminaires sur les prix de l'énergie.
La procédure d'estimation rapide s'est traduite par une anticipation exacte du taux d'inflation dans 19 cas et une différence de 0,1 dans cinq cas au cours des deux dernières années.
Source:
http://www.boursorama.com/international/detail_actu_intern.phtml?num=1edd909753e68a02a032e6d2b68e80aa
Message complété le 29/04/2011 11:25:01 par son auteur.
Commentaire: Visiblement nous n'échapperons pas aux deux prochains relèvements de taux de 0,25% (juillet et septembre?)
Conséquence: Comment voulez-vous que les entreprises gèrent des politiques monétaires aussi discordantes que sont celle USD et Euro????
0
Répondre