OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Voilà une boniche (un peu de provoc ça fait pas de mal)



zazore zazore
16/05/2011 16:49:24
0
retard sur ça présentation au tribunal , motif : "ils" recherchent des traces d'ADN sur ses fringues , mascade de la justice US . il suffit que la boniche ais tout simplement mis ,pendant qu'il était sous sa douche, la chemise de DSK dans son string et le tour est joué.
  
Répondre
menfin menfin
16/05/2011 16:27:07
0
Il parait que la fellation coute moins chère , c'est un peu normal me direz vous , une partie du salaire est consommer sur place . Je ne sais pas si DSK c'est fait sucer , mais en tout cas il c'est bien fait baiser , maintenant les Américains ont le champ libre .PS: Je trouve dégueulasse le fait exhiber comme ils l'ont fait menottes aux mains un type qui ne risque pourtant pas de s'enfuir , et qui jusqu'à preuve du contraire est innocent . ( Je suis FN )
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/05/2011 15:33:21
0
je mettrais bien aussi une piécette dans la même conclusion que toi. A suivre
  
Répondre
$ly $ly
16/05/2011 15:20:15
0
Effectivement, tous les scenarii sont envisageables. Mais j'ai un peu de mal à croire qu'une femme de ménage sans histoire se mette à vouloir faire chanter une personne de cette envergure (savait-elle seulement qui il était?). Je n'écarte pas non plus cette hypothèse.

En tout cas, d'accord avec toi : coupable, DSK est grillé, non coupable, il rôti à petit feu à mesure que les procédures judiciaires traînent en longueur...

Message complété le 16/05/2011 15:24:10 par son auteur.

DSK a quand même un passif derrière lui: infidélités avouées, comportements limites avec sa secrétaire au FMI, son affaire avec Tristane Banon... C'est pourquoi j'ai tendance à penser que DSK a un sacré problème, ou bien que quelqu'un cherchant à l'écarté à appuyé exactement là où ça faisait mal.

Message complété le 16/05/2011 15:28:33 par son auteur.

* écarter

  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/05/2011 14:59:31
0
oui Sly, mais je pense qu'il peut y avoir tous les scénarios intermédiaires possibles.

Le spectre est même plus large et peut aller de "chantage tout simple de cette femme", sans complot derrière (pourquoi toujours un commanditaire ?) jusqu'à culpabilité totale de DSK. A la justice US de le déterminer, en attendant on vit un incroyable roman en direct !

Quant à lui, évidemment il est cuit, coupable ou pas, ça laissera trop de traces. Ou alors il faudrait que l'affaire se dégonfle en 2-3 jours.
  
Répondre
$ly $ly
16/05/2011 14:42:53
0
Haha! Je trouvais que ma réponse cadrait bien avec le "un peu de provoc ça fait pas de mal"! Ne te vexe pas zazore...
Plus sérieusement, les deux versions de cette histoire me paraissent effectivement très louches. Apparemment, la femme de ménage a des ecchymoses ou des griffures légères, donc peut être que ça apportera un élément de réponse.
En tout cas, à mon humble avis, soit on a affaire à un coup monté et qqun s'est servit de cette femme de ménage pour atteindre DSK, soit DSK est un véritable détraqué sexuel.
  
Répondre
zazore zazore
16/05/2011 14:17:27
0
pour verifier les dires de la boniche, il suffit de le mettre à poil devant les caméra , et vérifier si il y a des traces de griffures, car une femme qui se débat devant un mec à poil, à mon avis doit être toutes griffes dehors et laisser de belles traces , non ? et l'adn pourrait n'être qu'un complément de preuves.

donc toutes cette affaire n'est, que pour dicrédité, celui qui pouvait éjecter sarko
  
Répondre
obama obama
16/05/2011 14:06:26
0
MOI JE PENSE QUE SA PUE LE COUT MONTE CETTE HISTOIRE,
MALHEUR A CETTE FEMME DE CHAMBRE SI CETTE HISTOIRE EST MONTE DE TOUTE PIECES.
  
Répondre
Raycure Raycure
16/05/2011 13:48:39
0
On s'n fout, c'est le message qui est important.

Je suis d'accord sur l'analyse... Elle s'appelait certainement Monica, la boniche.

1/ Avec un carnet de chèque bien fourni.
2/ La possibilité de téléphoner à une super madame ou à prendre rendez-vous sur internet.
3/ Déjà sur la sellette avec l'histoire de la Porsche et l'ambition non cachée pour la présidentielle qui le prévient d'un complot probable...

Il irait donc se taper la boniche que l'on suppose ne pas être spécialement un mannequin ????
Faut qu'on m'explique !

  
Répondre
zazore zazore
16/05/2011 12:55:13
0
pourquoi , la pensée se fait par écrit, faut il est bon en orthographe pour pouvoir s'exprimer et avoir un peu de crédibilité , par contre je suis d'accord pour dit que c'est plus agréableà lire , merci à toi car pour te rabaisser aussi bas , cela prouve que je dérange , et rien que ça ,ME VA TRES BIEN !

Message complété le 16/05/2011 13:06:06 par son auteur.

PS : $ly , je suis content de t'avoir déranger dans ta petite vie , mais vu ton pseudo , je me doute bien que mes messages te plairons pas MÊME bien écris

  
Répondre
$ly $ly
16/05/2011 12:48:29
0
Orthographe déplorable = zéro crédibilité.
  
Répondre
zazore zazore
16/05/2011 11:12:17
0
Qui rentre dans une suite, qui n’entend pas de bruit (eau qui coule , une personne qui sort de sa douche ) , surement de effets qui trainent dans un coin ( je connais personne qui range son slip et ses chaussettes avant d’aller se doucher ou la veille, de se coucher ) et tout ça elle ne l’entend pas, ne le voit , et quand elle s’aperçoit qu’un client est nu elle continu son boulot consciencieuse de ses taches pour lesquelles elle est payée . Son patron de se comportement studieux et méticuleux est très satisfait d’elle, tellement contant qu’il le déclare dans la presse (visiblement le dérangement de ses client ne le gène pas trop (comme pub, on doit trouver mieux, à mon avis il devrait changer de com.). Pour un hôtel de cette classe, cela doit être normal de faire le ménage en présence de ses clients, service avant tout). Et surprise le lendemain c’est un ancien de JPM qui le remplace.
Voilà mon avis sur cette affaire, je pourrait « m’étendre »un peu plus là dessus, mais le reste je le garde pour moi , à en lire certains je suis contant de voir que l’on est pas encore tous lobotomisé par les médias .
Questions : à qui profite toute cette affaire ? La suite dans les prochain jours dans les médias américains en priorité, ça va de soit !
Pour infos, ce mec je me l’aime pas, du au comportement qu’il a eu après le 2 ème tour des présidentiel et comme Kouchner d’avoir accepter un cadeau de sarko , maintenant ils connaissent le prix de c’est cadeaux au dernier nommé .
PS : et si la vraie justice être faite que la lumière soit faite .

Message complété le 16/05/2011 11:59:34 par son auteur.

PS: "ils " voulaient mettre un mec de GS , mais n'en avaient plus de disponible puisque le dernier qui était libre , "ils" l'ont promu à la tête de la BCE pour remplcer JC Trichet , les US vont avoir les banques centrales à leurs services ( je dirais plutôt bottes ), la chine va t-elle resisté à ce fléau , le H1N1 de la rigolade à coté

  
Répondre

Forum de discussion Général

201105161649 229074
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste