OK
Accueil > Communauté > Forum Général

la juge US a tranché : détention provisoire



jipes jipes
17/05/2011 21:52:40
0
@ barns

Il ne faudra surtout pas s'abstenir mais que tous se donnent le mot, à savoir de glisser dans l'urne un bulletin au nom du (ou de la) candidat(e) qui proposera de s'opposer à ce Traité.

Seule de l'urne pourra sortir une réponse à certains "démocrates" !

Bonne soirée.
  
Répondre
zazore zazore
17/05/2011 19:16:03
0
je pense que cette histoire est lié avec ça :

Attac : "le FMI met le monde à terre"

L'association altermondialiste Attac a affirmé mardi, au lendemain de l'incarcération de Dominique Strauss-Kahn, que "le FMI met le monde à terre", récusant l'idée qu'il soit "le meilleur allié des peuples en crise".

Sans citer le nom du directeur général de cette institution ni faire référence à ses démêlés judiciaires pour crimes sexuels, Attac estime que "depuis hier (lundi), le FMI est présenté comme le meilleur allié des peuples en crise".

Selon l'association, "le FMI et toutes les institutions soeurs comme la Banque mondiale et l'OMC, les directoires autoproclamés comme le G8 et le G20, tous ont mené et mènent des politiques qui mettent à genoux les peuples. Le FMI et l'Union européenne n'ont pas sauvé la Grèce, ils l'ont assommée. Ils n'ont pas sauvé l'Irlande et le Portugal, ils ont conforté leurs gouvernements dans la volonté de ceux-ci de faire payer la crise aux victimes de la crise et non à leurs fautifs".

"Voilà la nouvelle essentielle de ce week-end : le FMI met le monde à terre (...)", il "est un symbole : celui de l'argent, celui du pouvoir, celui de l'arrogance, celui du mépris" et "c'est ce symbole-là qu'il faut rejeter", poursuit Attac.


  
Répondre
barns barns
17/05/2011 19:10:00
0
Les pays du magrèbe se révoltent et veulent la démocratie ...quelle démocratie? la notre ? Lorsque le peuple Français vote à près de 54% contre l'europe (traité) et que sarkosy dans son dos l'impose .Vous dîtes Démocratie ?
Il faut ressortir la guillotine et tous ces politiques marcheraient droit au moins l'abstention va encore augmenter.
  
Répondre
M.Lepain M.Lepain
17/05/2011 14:32:21
0
je veux bien le remplacer au FMI

j'ai une bonne fourchette et j'aime les chambres confortables

hi!!hi!!hi!!
  
Répondre
jipes jipes
17/05/2011 14:10:33
0
Et pour une fois, c'est le (pardon la) juge qui avait le sourire. Qui parlait d'une triste fin ?
  
Répondre
moisankarl moisankarl
17/05/2011 13:59:28
0
L'affaire B. Tapis nous n'en parlons plus non plus, les assistés du RSA non plus etc... DSK, DSK, DSK. Foutu média. Des veaux en veut-tu en voilà...
  
Répondre
ljacobus ljacobus
17/05/2011 13:27:35
0
Et le juge est ... une juge! Pas glop, pas glop...
  
Répondre
barns barns
17/05/2011 09:04:36
0
Ca c'est de la justice au moins on ne badine pas aux US si au moins Chirac, Juppé, Pasqua, Tappi et les autres auraient étè jugés par eux on n'en serait pas là...et la porsche du collègue à Troc-scan n'est riens à côté de l'avion que s'est fait faire Sarkosy mais là on ne dit rien...et le chômage pendant ce temps? on n'en parle pas...

Message complété le 17/05/2011 09:05:34 par son auteur.

  
Répondre
jipes jipes
16/05/2011 21:39:12
0
Accablant !
Surtout pour ses proches du PS qui nient ce qui devient un évidence et qui pour la plupart apportent leur soutien à son épouse et à ses enfants mais qui n'ont eu aucune pensée pour l'employée du Sofitel qui a certainement passé un des plus mauvais moments de sa vie.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
16/05/2011 18:33:41
0
pas de libération sous caution.

nouveau coup de tonnerre ! il est incarcéré pendant une semaine jusqu'au grand jury
  
Répondre

Forum de discussion Général

201105172152 229149
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste