OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La politique est devenu un spectacle...



barns barns
19/05/2011 08:41:08
0
Ce qui m'écœure le plus dans tout ça c'est que l'on colporte que la France grâce à Sarkosy est le pays qui se sort le mieux de la crise alors que c'est faux.
Et le chômage si on en parlait ?
En europe, le portugal qui est un pays en faillite à un taux de 11.1 % de chomeurs la France 9.5 % (avec les chiffres trafiqués) où est la diffèrence ?
Sarkosy est un bon président, un bon père de famille, un bon comèdien avec une bonne gestuelle, tout frétillant de joie qu'il est lorsqu'il parle, et moi lorsque je le vois j'ai les poils qui s'hérissent et j'ai des frisons c'est pour ça que je vais vite aller voir son film car il me manque, avec lui pas besoin de lunettes 3 D...
  
Répondre
jipes jipes
19/05/2011 07:57:10
0
@ barns

Lamentable, d'accord avec vous.

Mais rassurons-nous, nous n'assistons qu'à une réaction épidermique.
La roche Tarpéienne est proche du Capitole.
  
Répondre
sendacrash sendacrash
19/05/2011 03:21:04
0
La faute d'orthographe sur SarkoZy casse un peu la dynamique de ton discours.
Dommage parce que l'approche y était intéressante. Bon à défaut de bénéficier d'une entière crédibilité tu as le mérite de susciter la réflexion ... clair que la politique en ce moment, ça part un peu dans tous les sens. Je sens que les présidentielles vont être marrantes tiens ah ah
  
Répondre
barns barns
18/05/2011 23:44:04
0
Lamentable !!!
La coupe est pleine !!! voici que Sarkosy remonte dans les sondages et oui, ce dieu est le plus fort, tellement fort que l'on en fait un film, pourtant ne le voyons nous pas tous les jours aux JT ? le scénario est bien rodé, les premiers sondages l'annonçaient bon dernier sur les trois finalistes à la présidentielle de 2012 et maintenant, il va être le gagnant ? les speudos sondage vont aller dans ce sens. Vous dîtes qu'il y a manipulation ?
Chirac l'avait bien calculé lorsque Sarkosy "roulait" pour Baladur, il l'a nommé ministre des finances car là c'est un poste important, nous qui boursicotons, nous savons bien que l'argent est le nerf de la guerre.
Qu'a fait Sarkosy ? il pouvait faire ses preuves et bien non il a vite quitté les finances pour aller faire du vent comme président de l'UMP.
Je ne suis pas surpris de son bilan déplorable car ses réfèrences ce n'est que la politique, rien de plus il n'a rien fait de concret à part "gérer" la mairie de Neuilly ou il y a tellement d'argent qu'ils ne savent pas où le mettre mais "gere" la France c'est autre chose.
Je ne suis pas un coupeur de tête mais là trop c'est trop.
Je comprends mieux pourquoi la gauche" caviar" n'était pas d'accord pour juger Chirac le trouvant trop vieux car eux aussi ont des brebis galleuses (fabius = sang contaminé) Troc-scan.
Vous dîtes défiance envers le monde politique ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201105190841 229433
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste