OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

Débutant Day Trading. Besoin de clarifications



barns barns
23/06/2011 09:38:57
0
Salut l'ami tu demande l'idéal, le parfait quoi, mais tu dois savoir que rien n'est parfait en ce monde.
  
Répondre
lhtrade lhtrade
31/05/2011 17:40:56
0
Un dieu vivant, oulala ca ne rigole plus !!
J'attends ton MP !
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
31/05/2011 16:39:51
0
Autre Méthode ...

Rapide , efficace , moderne , sophistiquée...
Il faut aller voir un Dieu vivant de la Bourse. Il écrit pas mal sur un site. Et le lire.
Je te donnerai son pseudo en MP.
  
Répondre
zazore zazore
31/05/2011 16:14:56
0
essaie déjà de faire des gains en MT et LT aprés essaie le CT ,mais pour l'instant je pense que tu vas te planté en day. Jeu Dangereux.

je fais des gains M et LT assez souvent en court aussi , mais en day je me plante trot souvent.

mais c'est à toi de voir!!
  
Répondre
l'exorciste l'exorciste
31/05/2011 15:44:12
0
1/ trouver un courtier pas cher

2/ sélectionner des valeurs avec de la volatilité

3/ ne jamais rentrer sur une valeur qui s'emballe a l'open bien souvent elle redescend chercher de l’oxygène (volume)

4/éviter les valeurs proches de la penny stock mais qui ne l'ont jamais été souvent elle y vont

5/ privilégier les valeur proches de la sortie de penny stock

6/laisser de coté les valeurs avec peu de volume

7/ laisser également de coté les sociétés qui cotent 0.10€ elles vont prendre 10% en prenant 0.01 et les perdre le lendemain

8/ bruler un cierge

9/ ne pas avoir d’hémorroïdes et pouvoir rester 8 h assis
  
Répondre
lhtrade lhtrade
31/05/2011 15:10:31
0
Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau dans ce petit monde du Day Trading. Je viens de m'inscrire sur le site qui somme toute est assez complet et très instructif. J'ai une expérience assez relative en bourse. Disons que cela m'a pris il y a quelques années mais sur du long/moyen terme. Je me basais essentiellement sur quelques tuyaux et autre reçu de certaines connaissances dans le secteur. Au final, ni de perte, ni de profit ... juste du temps ...

Maintenant, j'ai décider de m'y mettre plus sérieusement et surtout passer au Day Trading (sur actions?). A première vue et avec tout ce que j'ai lu, je trouve cela assez excitant. j'aime les choses qui bouge et les résultats qui en découlent (à la baisse ou à la hausse évidemment).

Même si j'ai jusqu'à présent bien compris les techniques de base, j'ai une énorme lacune sur les stratégie et les graphiques en général. Il y en a tellement que je ne sais pas par où commencer.

Qu'auriez vous à me conseiller ?
- Quel logiciel utiliser ? (il en existe vraiment bcp)
- Comme sources données en temps réel

A la base, dites moi si je me trompe, il me faut des tendances et des "idées" sur des actions (long ou short). Le truc au final c'est de savoir sur quoi trader.
Comment les trouver ? Dois-je me taper des lignes dans tous les sens sur xxx actions pour p-e en trouver une ? Comme mettre en place des indicateurs ?

Je rêve peut-être mais existe-il un logiciel qui fait tout ca pour automatiquement en suivant certaines règles ? Style, chaque jour à x heure, il sort les valeurs haussières et baissière, une tendance etc ... histoire de savoir sur quoi trader ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Lionel

PS : Si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci de m'indiquer où je dois poster ce message.
  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

201106230938 230795
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste