OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

là , on voit bien que tous les supports sont cassés

Cours temps réel: 8 105,78  0,81%



stauffenberg stauffenberg
11/06/2011 13:45:58
0
On peut se baser sur l'attente de la résolution du problème grec et l'attente de la situation aux USA , Zazore.
Ces deux problèmes devraient être résolus vers la fin du mois de Juin. Bref , c'est la macro-économie qui prend le pas sur le reste.
Encore dix jours de baisse majoritaire devant nous , avec peut être un rebond technique du a des achats à bon compte après un pic de baisse.
Après , si tout se passe bien , et c'est mon pronostic , ça remontera !!!

Bon week-end à toi !!!
  
Répondre
zazore zazore
11/06/2011 13:16:12
0
bonjour stauffenberg, et merci de particepation, je me sens moins seul.

je pense qu'un petit rebond en DAY sur 2/3j est possible , surtout que j'ai remarquer que vers les 10/11 de chaque mois des positions sont prises qui donne le ton pour les 2 semaines qui suivent, en tout cas je reste prudent et je m'engage pas de grosses lignes , vu la volatilité du moment
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
11/06/2011 12:53:55
0
Bonjour Zazore

On peut avoir une petite remontée partielle , mais c'est parti pour une dizaine de jours à mon avis
  
Répondre
zazore zazore
11/06/2011 12:45:37
0
les lignes de vitesse laissent suggérer une belle accélération à la baisse pour la semaine prochaine.

l'angle(synmbolisé par les flèches)qui s'élargie entre le MACD(Inversé) et le CCI 22 confirme la baisse du cours sur les indicateurs "cadrans"(merci, napoli)

le signal -0 de vente sur le MACD est bien passé à la hausse(négative), le CCI 22 à cassé sa MM50 2ème semaine de mai aprés avoir tourné autour entre les lignes verticales (bleu et rouge)et donc en hebdo j'ai comme objectif la ligne basse en pointillé de mes DRL en orange, ce qui donne la zone des 3650/3680.Et peut être plus bas ?

Aprés je pense qu'un retour à la hausse est possible avec les résultats des STE, mais sur quel niveau et quand!je n'en sais rien. J'aviserai !

PS: je précise que mon MACD est inversé , car je ne sait pas si c'est bien conventionnel et si beaucoup l'utilise de la sorte, et qu'en le regardant ça peut surprendre et géner la lecture .

Message complété le 11/06/2011 13:06:42 par son auteur.

joli le petit coeur brisé , mais j'avais un i entre parenthéses

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201106111345 232449
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste