OK
Accueil  > Communauté   > Forum Areva

Areva: clarifications sur les indemnités d'Anne Lauvergeon.

Cours temps réel: 4,50€  0,00%

AREVA

zazore
22/06/2011 00:15:21
0
mais , c'est une prime que sarko voulait lui donner en plus de ses indemnité de licenciement , quelle classe cette Femme d'avoir dit NON à sarko, j'espère seulement que du coup elle n'aura pas d'accident mortel comme il en arrive tant ( et je pense en disant ça à l'ancien gourvernement polonais qui sont tous mort dans l'aterrissage de leur avion, sur ce coup j'epsère et je crois aussi que sarko n'y est pour rien)

Répondre
Rodolphe
22/06/2011 00:04:50
0
depuis 10 ans à quasi 1 million d'euro par an, je pense qu'elle a pas trop besoin de la prime de départ pour ses vieux jours

Répondre
jipes
21/06/2011 23:27:39
0
Moi non plus, je ne suis pas un anti-sarko, j'ai même voté pour lui en 2007. Mais depuis, la politique qu'il a menée n'est pas celle que l'on attend d'un Président de la France.

Bonne nuit.

Répondre
zazore
21/06/2011 22:52:47
0
bonsoir, jipres . il paraît il veut réduire les dépenses de l'état , mais les seuls secteurs qu'il sait réduire, c'est la protection sosciale et l'éducation , surement pour ne pas être dépasser et pour n'avoir à s'adresser par ceux qui peuvent penser mieux que lui.
J'ai eu plaisir de lire le livre sous la direction de Adame Ba Konaré: petit récit de remise à niveau sur l'histoire Africaine à l'usage du président sarkozy chez ,La découverte/poche, qui l'a bien remis en place aprés un de ses discours en Afrique .
Je ne vais pas toujours aborder les sujets contre sa politique et contre sarko ( car on risque de me prend pour un anti-sarko , ce qui n'est pas faux), il y a tellement de sujets en ce qui le concerne pour l'attaquer se serait trop facile , c'est pour ça que j'aime parfois que l'on me devance, et ça me rend trop émotionnel pour répondre par écrit , j'ai les idées qui fusent plus vite que l'écriture.

Répondre
jipes
21/06/2011 22:19:53
0
Bonsoir zazore,

La toute dernière de notre Président qui n'est vraiment plus digne de l'être.

Sous son mandat, il a fait en sorte de réduire le nombre des enseignants.
Le comble, il apparaîtrait dans son nouveau programme électoral qu'il se ferait un devoir de relancer l'enseignement (vraiment sur la même ligne que le PS).

Il ne reste plus qu'à ne pas se laisser berner une nouvelle fois.

Répondre
zazore
21/06/2011 21:57:17
0
une Femme d'honneur et intelligeante, cette femme , elle a refusé une prime que voulait lui octroyer sarko pour son silence ou pour son soutien ? sans doute ! mais elle sait le prix des cadeaux de ce nains .
Sur france inter, un autre de audio a été remercier: paoli. Tout comme ceux qui ne veulent pas faire de la médiocrité : De carolis de france TV et Ockrent sur RFI plus récemment, décidément il sait faire le ménage autour de luin et se qui peut le déservire en disant les vérités.

Il est aussi pitoyable que lamentable , un an c'est encore de trop pour le mal qu'il peut faire à la france

Répondre
neige2
21/06/2011 21:33:59
0
(CercleFinance.com) - Areva tient à faire une mise au point concernant les indemnités de départ d'Anne Lauvergeon.

Le montant et les conditions de versement de celles-ci ont été fixés par le conseil de surveillance du groupe du 16 octobre 2008, sur proposition du comité des rémunérations et des nominations, en conformité avec la loi TEPA.

L'assemblée générale du 30 avril 2009 a approuvé ces engagements.

En conséquence, Anne Lauvergeon se verra accorder le bénéfice de l'indemnité prévue.

'Contrairement a ce qui est aussi affirmé, ce point n'a pas été abordé à l'occasion de l'entretien entre le Président de la République et la Présidente du directoire d'Areva.'

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Répondre

Forum de discussion Areva

201106220015 233584
Ma liste