OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

CAC 40: biais favorable avec le retournement de New York.

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



stauffenberg stauffenberg
24/06/2011 10:07:49
0
Bien vu , Jamas !!!!
c'est aussi mon sentiment

Bonne journée à toi
  
Répondre
jamas jamas
24/06/2011 10:06:30
0
Bonjour stauffenberg.

Merci pour le retour :)

J'aime aussi le "retournement de NY". De mon point de vue, ça sent plus la réaction épidermique qu'un changement de tendance. Je vois bien encore les cours plonger pendant quelques semaines. Vivement l'automne, les feuilles rougissent mais les cours verdissent :)
  
Répondre
stauffenberg stauffenberg
24/06/2011 09:57:50
0
effectivement , ils comparent des choux et des carottes , Jamas.

Reprise technique molle. Le plancher se dérobe...prudence !!!

A +++
  
Répondre
jamas jamas
24/06/2011 09:52:41
0
"Au final, Wall Street clôturait globalement à l'équilibre puisque la hausse de 0,7% du Nasdaq compensait le repli de 0,5% du Dow Jones."

C'est moi ou on compare des choux et des carottes ?
  
Répondre
jamas jamas
24/06/2011 09:52:42
0
(CercleFinance.com) - Après son décrochage de la veille (-2,2%), la Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note favorable vendredi matin, alors que les indices américains ont réussi à se redresser hier en toute fin de séance.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison juillet - progresse ainsi de 0,5% à 3840 points.

Les marchés boursiers américains ont inversé la vapeur hier soir sur des informations faisant état de l'acceptation du plan d'austérité de la Grèce par le FMI et l'Union européenne, ouvrant la voie au déblocage des 12 milliards d'euros nécessaires au maintien à flot du pays.

'Cela éviterait le risque de défaut et remettrait l'économie mondiale sur de bons rails', estime un analyste.

Au final, Wall Street clôturait globalement à l'équilibre puisque la hausse de 0,7% du Nasdaq compensait le repli de 0,5% du Dow Jones.

A Tokyo, l'indice Nikkei s'est repris de 0,9% ce matin.

Doivent être publiées aujourd'hui aux Etats-Unis les commandes de biens durables ainsi qu'une nouvelle estimation du PIB de 1er trimestre.

En Europe, les investisseurs seront très attentifs à la publication de l'indice allemand Ifo, autour de 10h30.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201106241007 234111
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste