OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Notre Président attaqué



zazore zazore
01/07/2011 08:21:08
0
alors , rodolphe , avec le coup de DSK , c'est de la parano ? voilà pourquoi j'adore la politique car en liant tous ce qui se passe , on arrive à trouvé la véité , mias pour ça il faut beaucoup de mémoire et évité de se laisser manipulé par les médias ( c'est dur , car il mettent le paquet)
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
01/07/2011 07:49:29
0
Un pauvre fait-divers sans importance donc qui passionne le Français moyen !
  
Répondre
zazore zazore
01/07/2011 00:18:08
0
pourquoi?rodolphe, que lorsque je dénonce et contredit des choses sur le pouvoir en place, je suis traité de parono , alors que je ne fait que rapporter et donner mon avis , ce serait plus sympa si , toi, tu nous donnais ton avis.


sais tu que l'article que j'ai poster ce matin, je ne le retrouve nul part dans la presse , pourtant, je l'ai pris sur google avant de laisser le lien sur ce site, crois tu que c'est de la parano ou de la censure nationnale émanant des autorités ?
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
30/06/2011 23:36:23
0
faut arrêter un peu la parano...
  
Répondre
zazore zazore
30/06/2011 23:06:31
0
j'ai regardé un peu sur toutes les chaines et sur internet , cette fameuse agression et hasard des angles des films ou photos, et pas une fois l'on voit le visage de l'agresseur, que l'on voyait trés bien lors de l'agression de berlusconi, notre cher (dans tous les sens du terme)aurait il monter ce coup pour ça cote de popularité , ou par jalousie du dernier cite , est il entrain de nous faire un macht et de compter les points , je déclare macht nul, 1/1 ,la balle au centre , j'adore aussi les différentes raisons de l'acte de ce pauvre type, suivant qui écrit et dans quel journal !
  
Répondre
menfin menfin
30/06/2011 15:19:47
0
Personnellement je ne le pense pas , ou alors il faudrait être vraiment stupide car on peu compter sur les journalistes pour découvrir le pot aux roses . Je pense plutôt qu'il s'agit un pauvre homme au fond du gouffre .
  
Répondre
jipes jipes
30/06/2011 15:03:49
0
Y a-t-il vraiment eu attaque contre notre Président dans le Sude de la France ?
Ou s'agit-il d'une mise en scène très bien étudiée ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201107010821 235303
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste