OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Coupure des files .



doc bobologue doc bobologue
01/07/2011 11:10:33
0
abandonné à regret aussi les arbres et arrêtez de vous couper les cheveux en 4
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
01/07/2011 11:08:50
0
J'ai abandonné (à regrets...) la présentation 'arborescente'.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
01/07/2011 11:03:44
0
Peu importe la méthode.

Si tes sentiments ou émotions sont plus souvent vrais que faux, où est le mal?
En commentaire d'un article de Mr Gautheron, je parlais de Paul, le (défunt) poulpe.
Ca peut paraître excentrique, mais je peux te garantir que tu finiras vite par bronzer sous les cocotiers si tu arrives à du 80% de chances d'avoir raison (donc 80% de trades gagnants contre 20% perdants).

Qu'est-ce qui faisait que l'octopode était capable d'un telle réussite? Mystère...
  
Répondre
moisankarl moisankarl
01/07/2011 10:54:53
0
A condition que les analyses ne se limite pas à poster un simple graph assourti d'un sentiment ou émotion.
  
Répondre
maxibonz maxibonz
01/07/2011 10:50:58
0
De rien pour les conseils.

"quand ça dérape, on coupe, et on ne fait que cela en ce moment, ça devient très pénible... "
=> Pour ceux qui lisent ceci, pensez-y : le temps que le webmestre passe à faire la police, c'est du temps qu'il ne passe pas à améliorer le site.
Comme le site s'appelle "ABC Bourse", un peu moins de politique et un peu plus de bourse, ça ne ferait pas de mal.
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/07/2011 10:41:35
0
non si on supprime le mode de présentation "arborescent", que l'on maintient et déconseille néanmoins d'utiliser depuis plusieurs années car il ne subit plu aucune évolution technologique, on règle le problème.

L'idée est relancée et je crois que l'on va finir par le supprimer définitivement et rester sur les listes.

Du coup ça permettra de régler facilement le type de petits problèmes comme les files qui sautent au bout d'un certain temps, etc.

donc si certains utilisent encore l'arborescent, qu'ils se manifestent
  
Répondre
maxibonz maxibonz
01/07/2011 10:36:15
0
Ok, je vois pour l'arborescence.

Donc si tu veux changer quelque chose, faut-il reprendre toute la programmation de la partie "forum"?
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/07/2011 10:31:33
0
historique pour ceux qui ne savent pas :

le forum a 2 présentations, une ancienne arborescente et une actuelle classique en liste, mais le moteur est basé sur l'initial arborescent. L'ancienne présentation est encore accessible lien proposé par l'utilisateur donc oui le squelette est basé sur cette vieille présentation et on en reste tributaire pour les débordements de files.

merci pour les conseils de développement web
  
Répondre
maxibonz maxibonz
01/07/2011 10:26:07
0
Bonjour.

Je ne vois pas trop en quoi la présentation du forum est arborescente.

Si tu mets un système de pagination, est-ce que ça ne résoudrait pas le problème.
Par exemple, au lieu de créer une nouvelle file dans le forum, le logiciel commence une nouvelle page à la suite de la file existante, et on pourrait y naviguer en appuyant sur "suivante" ou sur le numéro de page.

En fait, c'est ce qui est déjà fait (en bas) sur la page "dernières discussions du forum"
http://www.abcbourse.com/forums/displaynewthread
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/07/2011 09:49:22
0
ah ça c'est autre chose. C'est lié au fait qu'il y a eu trop de message postés sur un même sujet et ce dépassement entraîne des débordements de capacité donc une nouvelle file.

Si on abandonne définitivement la présentation du forum en arborescent, nous ne serons plus limités par cela.

qui utilise encore la vue arborescente du forum ?
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2011 09:44:25
0
Je parle des files de SOI , celle de "HUM " par exemple . Je pige pas qu'elle soit coupée

Les autres .....
  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
01/07/2011 09:30:23
0
quand ça dérape, on coupe, et on ne fait que cela en ce moment, ça devient très pénible...
  
Répondre
Antoine Antoine
01/07/2011 08:37:57
0
Je ne comprends pas que des "files" soient coupées aprés 3 échanges .

Merci d'éclairer ma lanterne .

Bonne journée
  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201107011110 235475
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste