OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Tout de même, il y a de quoi se poser des questions...



Rollier1 Rollier1
05/07/2011 10:32:04
0
C'est toi qui parlait de séduction :
"Il faut tout de même rappeler que DSK est moche, ce n'est ni un Jacques Chirac ni un Villepin et encore moins un Valls. Alors oui, seul l'attrait du pouvoir ne suffit pas et lorsqu'on se rappelle de sa promotion canapé au FMI en 2008"
expliquant que, comme il était moche et porté sur la chose, alors il utilisait des méthodes peu catholiques.
J'ai parlé de prostitution soupçonnée pour le femme de chambre... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Quant aux sondages... on les cite quand ils nous 'arrangent'...
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
05/07/2011 10:03:49
0
comment tu peux parler de séduction alors tu disais toi meme qu'elle se prostituait.... ??
enfin je te parle d'un sondage réalié auprès de la gente féminine en 2009. Je te rassure Sarkozy n'y figurait pas non plus.
http://www.rmc.fr/editorial/160472/les-beaux-gosses-de-la-politique/ mais peut-être représentes tu mieux à toi seul l'opinion française qu'un de ces sondages.
Pour ce qui est des clubs échangistes : DSK et sa femme anne Sinclair frequentait le club libertin " la chandelle" , en 2007 frederic Levebvre porte parole du l UMP declairait avoir des photos de ses partouzes .... meme si le temoignage de lefevbre nest en aucun cas un agument d'autorité.
enfin pour 2008 je ne mettrai pas de lien espérant que tu ne t'es pas mis à suivre l'actualité en 2011
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/07/2011 09:51:49
0
Waow, t'en dis bien des choses sur DSK ? Pour savoir et affirmer tout ça, t'es sûrement un intime ?

nb. je te laisse libre de juger Chirac, Villepin et Valls 'beaux' tandis que DSK est 'moche'. Mais je ne vois pas bien l'intérêt de ce critère ? Seuls les 'beaux' séduisent ? Gainsbourg va se retourner dans sa tombe !
  
Répondre
kaliblaireau kaliblaireau
05/07/2011 09:47:07
0
Il faut tout de même rappeler que DSK est moche, ce n'est ni un Jacques Chirac ni un Villepin et encore moins un Valls. Alors oui, seul l'attrait du pouvoir ne suffit pas et lorsqu'on se rappelle de sa promotion canapé au FMI en 2008, ou encore des témoignages anonymes de femmes du FMI n'osant plus rentrer seule dans son bureau.... Nier que DSK a de gros problèmes sexuels, je ne vois pas. il est d'ailleurs connu pour avoir frequenté des clubs échangistes, mais bon ca aussi c'est légal
En ce qui concerne ce qui c'est réellement passé, je vous laisse écrire vos romans de science fiction et allez expliquer que ne pas maitriser sa sexualité est remarquable et se marie tout à fait avec la fonction de président de la Rep.
de toute façon déjà 51% de l'opinion pense qu'il n'a plus d'avenir politique. le côté obscur de la force
  
Répondre
doc bobologue doc bobologue
05/07/2011 09:36:39
0
je n'y crois pas non plus
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/07/2011 09:28:36
0
Je n'en sais rien, je dis que ça me semble bizarre... Après, le 'coup' pourrait venir de n'importe où, y compris du PS ; il est juste peu glorieux et assez misérable... Mais je n'arrive pas y croire.
  
Répondre
doc bobologue doc bobologue
05/07/2011 09:24:28
0
tellement de choses sont possibles ......... mais le coup viendrait de qui alors ? n'oublie pas que la maman de Tristane est au PS
  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/07/2011 09:21:09
0
Dans cette affaire DSK, je penchais pour une petite tentative minable de chantage et ne croyais pas au complot. Cependant, je pensais possible une manipulation de la femme de chambre initiée par un 'insatisfait' de la performance de DSK au FMI. Mais je n'imaginais pas une seconde une ombre franco-français derrière cette affaire.

Aujourd'hui, avec cette nouvelle affaire (Tristane) qui prend de l'ampleur, je commence à douter et me demande si l'objectif de tout ça n'est pas seulement d'écarter toute possibilité de candidature de DSK à la présidence ?

Les faits et leur chronologie offrent des coïncidences curieuses, non ?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201107051032 236064
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste