OK
Accueil > Communauté > Forum Publicis Groupe

Publicis : " y a pas le feu "

Cours temps réel: 99,70  -1,34%



tirelire19 tirelire19
10/10/2012 12:02:17
0
Premier graphique de reprise de la file existante, aucun soucis cette action est belle et bien haussière dans le canal haussier long terme bleu.
Le deuxième canal haussier bleu plus pentu fera l' objet de l' analyse suivante.
On constate également des tracés noirs qui délimitent les consolidation car voyez vous ces chers robots procèdent toujours de la même façon que ce soit à la hausse ou à la baisse , un même type de droite ascendante ou descendante.
Belle résistance horizontale rouge !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/05/2012 16:29:53
0
Précédente analyse , il n' y avait pas le feu , ce qu' il fallait faire était de liquider sa position , je ne vous encourage pas à vader .
Maintenant chacun fait ce qui bon lui semble .
Le canal haussier bleu a été enfoncé , on a eu le pull-back classique et on reprend la baisse , çà finira bien par s' arrêter un jour quand on aura cesser de tout vouloir casser !
  
Répondre
psicko psicko
12/04/2012 13:42:06
0
Merci pour ta réponse. Je me tâte à VADer en fait.
Si je regarde mon flag baissier vert (noir sur ton graph) et les volumes, je pense que le titre devrait repartir vers le sud.
(Si le cours réintègre mon canal haussier noir, ça invaliderai mon hypothèse.)
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/04/2012 13:27:45
0
Faut pas se fier au W , moi je pense à un pull-back sur ligne bleu de support enfoncé devenue résistance .
Si tu me poses cette question , je te la retourne et toi qu' en penses tu ?
Suffit pas de tracer , faut argumenter !
Mon tracé est en chandelier , il est plus fiable pour mon travail
  
Répondre
psicko psicko
12/04/2012 12:58:57
0
Tu en penses quoi de celle-ci tirelire19 ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
28/07/2011 11:18:07
0
Il y a le feu désormais chez Publicis, le croisement des 3 Moyennes Mobiles à la baisse s' est produit.
A savoir MM20, MM50, MM200 : la tendance haussière s' inverserait elle ?
Là je suis " Bear " pour cette action
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/07/2011 10:00:17
0
Attention le croisement des MM50 et MM200 est imminent, Le dernier croisement haussier était survenu le 8 avril 2009, cette fois çi c' est le phénomène inverse qui se produit.
J' avais annoncé de surveiller ce type de mouvement baissier lors de l' analyse précédente
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/07/2011 15:26:35
0
Graphique en mensuel : on reste haussier tant que l' on navigue dans le canal bleu.
Cependant, on constate que le titre s' est engagé dans une phase de consolidation depuis le mois de mars dernier, les chandeliers à prédominance blancs sont devenus noirs, mieux encore les bandes de bollinger : dans tous mes graphiques, j' en superpose 2 et là on constate que le cours qui naviguait dans la partie de la bande haute rose , navigue désormais dans la partie bleue de la bande, une amorce de balayage des deux bandes est en cours, les bandes commencent à se resserer, la parabolique de SAR est rouge depuis mars.
Les indicateurs sont baissiers .
Reste à savoir si l' on va rester dans le canal , voire à ne pas enfoncer le support rouge.
Pour l' heure , il est encore un peu tôt pour se prononcer.
Conserver l' action.
En journalier, le cours de l' action naviguait largement au dessus de sa MM200 jusqu' au 20 mars mais depuis on flirte avec la cassure de cette moyenne mobile qui soutient le mouvement haussier en cours.
Attention, plus que jamais la prudence est de mise, à surveiller tout mouvement baissier ou haussier autour de cette moyenne mobile.
  
Répondre

Forum de discussion Publicis Groupe

201210101202 237914
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste