OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

recadrer.



jamas jamas
27/07/2011 16:51:25
0
Le forum a bien changé depuis quelques jours, pour autant il ne reflète pas le site dans son intégralité. A celles et ceux qui sont fatigués par l'ambiance actuelle de celui-ci, n'oubliez pas que le forum n'est pas l'unique raison de vivre du site. Oubliez le forum, profitez des autres rubriques et des infos...

Bonne journée et décompressez...

PS1 : Avec toutes ces personnes qui s'énervent virtuellement depuis quelques temps, je vais peut-être investir dans les cœurs artificiels moi :)

PS2 : Etant donné que le forum "détente" est encore ouvert, peut-être serait-il bon de l'alimenter dès maintenant.
  
Répondre
jipes jipes
27/07/2011 16:07:51
0
Tu as raison Lupo, je suis aussi allé trop loin.
  
Répondre
Rodolphe Rodolphe
27/07/2011 16:07:04
0
c'est pour cette raison que l'on modère beaucoup de choses. Tout ce qui sort du cadre bourse-éco, disparaîtra aussitôt posté pour les prochains jours, afin que tout retrouve son calme.
  
Répondre
Lupo Lupo
27/07/2011 16:04:56
0
Il est devenu temps que ABCbourse prenne ses responsabilités.
Un site boursier ne peut devenir un endroit de conflits politiques et assimilés.

Certains sont venus pour démolir, cela se sent et cela se lit. D'autres, malheureusement, suivent.

Une réaction forte s'impose pour la crédibilité même du site.

J'entends de voir avant de prendre une décision définitive.

Message complété le 27/07/2011 16:10:48 par son auteur.

Lire j'attends à la place de j'entends.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201107271651 239469
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste